| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je comprends pas bien jusqu'à quel point ça vous touche qu'Henri Salvador soit décédé :conf: |
Ca ne nous touche pas vraiment mais ça ne passe pas inaperçu. On lui rend hommage à notre façon.
D'accord, il avait 90 ans et faisait partie du club trés fermé du vieux de la vieille. Si ce n'était pas aujourd'hui ça aurait été peut être demain.
Personnellement, j'aurai préféré que ce soit Lorie qui y passe qu'Henri Salvador.
Et quand Tiësto décédera, on sera tous :( et tous les djeunes seront :conf: :eek: :nervous:. |
|
|