|
The Bullshit Thread (pg. 440)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
j'ai regardé nid de guêpes, l'ambiance de la BA me plaisait
film pas mal, même si la fin a été baclée je trouve. |
|
|
| Rivera |
Toujours pas vu "Titanic" également. D'ici 5 à 10 ans peu etre quand ça sera dans la collection anthologie! ça a l'air pas trop mal quand meme. J'aime assé DiCaprio mais pas pour ce film, enfin c'est pas ce film qui m'a fait découvrir l'acteur.
"Nid de guepe" par contre ça me tente carément pas :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je viens de finir "Requiem for a dream"....
On m'en avait dit du bien, ........... , c'est justifié :tongue2 :tongue2
A voir !!!
Sinon nid de guèpes, j'ai vu le début, le r*i*p merde à 10mn de la fin env... C'était sympa jusque là.
Titanic, ...., bah c'est titanic quoi....C'est bien fait, mais c'est pas le film qui m'a le plus marqué.
Rien à voir par contre mais j'ai reçu çà :
| quote: | Vous êtes fan de ciné et vous en avez marre de payer vos places trop cher?
Avec nous, VOUS NE PAYEREZ PLUS VOS PLACES PENDANT UN AN !
En effet, afin de faire connaître d'avantage notre site: www.cineclic.net
nous offrons à toutes les personnes passant le message à leurs contacts
UN AN DE CINEMA GRATUIT !!!!
Envoyez ce message à 7 personnes en mettant en copie non invisible l'adresse : [email protected] et vous recevrez automatiquement un pass cinéma valable un an.
Ca vous semble gros ?
Et pourtant c'est vrai, le site www.cineclic.net est depuis peu le partenaire de Media Premium, c'est pourquoi il nous est possible de fournir un très grand nombre de places gratuites a des "personnes-relais" susceptibles d'assurer notre promotion on-line. En envoyant ce message
vous informerez d'autres personnes de notre Action et en échange, nous vous garantissons des places pour une année. Et maintenant essayez vous même en forwardant ce message à au moins 7 personnes et en oubliant pas d'ajouter en copie non invisible l'adresse : pour recevoir les détails de l'opération sur votre mail.
Bien cordialement, L'équipe Cineclic.net
|
Je précise quand même que ce mail est référencé sur hoaxbuster, le lien est au début du mail qui circule. MDR
Cà n'a pas l'air de déranger ceux qui continuent la chaine!!!:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de finir "Requiem for a dream"....
On m'en avait dit du bien, ........... , c'est justifié :tongue2 :tongue2
|
:eyes: Dans mon Top10 Alltimes, il m'a tué ce film:wtf:
Tiens je vais me le refaire ce soir pour la peine:cool: Ce sera la 6eme fois environ:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Rivera
Toujours pas vu "Titanic" également. D'ici 5 à 10 ans peu etre quand ça sera dans la collection anthologie! ça a l'air pas trop mal quand meme. J'aime assé DiCaprio mais pas pour ce film, enfin c'est pas ce film qui m'a fait découvrir l'acteur.
"Nid de guepe" par contre ça me tente carément pas :stongue: |
j'aime pas di caprio et la BO du film m'avait tellement pris la tète que j'avais vraiment pas envie de le voir ce film. et un jour j'ai craqué et je dois avouer que c'est vraiment un bon film.
c'est vrai que la fin de nid de guèpe est un peu baclée :whip: (tres bon film cependant) |
|
|
| webandyscott |
| même si je ne sazuis pas un grand fan de ce genre de film d'amourette dramatique, Titanic est une bombe de réalisation. un excellent film qu'il faut absoluement voir. La 2ème partie est excellente. |
|
|
| boullette |
j'aime beaucoup nid de guepe, y a une bonne ambiance je trouve, en plus c'est francais comme film alors je dis bravo! et puis la belle nadia fares, bein elle fait son effet je trouve :D. Parcontre la fin, je m'attendais à autre chose.
pour Requiem for a Dream, bein c'est un de mes films préférés, j'ai reussi à enfin le trouver en dvd VOST-FR. Il me fait toujours un effet bizare a la fin qui fait que je me sens pas tres bien. Quand on voit la vie de chacun au début et à la fin, bein c'est bien triste... mais sinon, je le recommande a tous!
Ceux qui se pose des questions sur les effets de la drgue dure, bein ils seront servi! |
|
|
| webandyscott |
nid de guepe = grosse daube :rolleyes:
bref je viens de matter un film sur M6, "Les évadés" ===> énooooorme, franchement j'ai trop accroché. Excellent, à voir absolument !!! |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nid de guepe = grosse daube :rolleyes:
bref je viens de matter un film sur M6, "Les évadés" ===> énooooorme, franchement j'ai trop accroché. Excellent, à voir absolument !!! |
tres bon effectivement |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nid de guepe = grosse daube :rolleyes: |
tu nous tueras avec tes argumentations sans fin
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
tu nous tueras avec tes argumentations sans fin
;) |
lol oué je suis direct et sévère ces temps-ci :D
mais bon sur "grosse daube" comprendre "j'ai pas aimé" :clown: |
|
|
| stanymi |
oui les évadés très bon.
nid de guepes j'avais bien aimé aussi.
Avez-vous remarqué en bas de chaque page le IDed suivi d'une zik... |
|
|
|
|