C'est que chez moi ou notre page de profil a légèrement changé ? :conf:
Fin elle est juste toute noire maintenant :toothless :
TA, la révolution est en marche ^^
DianeDesEtoiles
haha nana chez moi aussi les profiles s'affichent un peu différemment, tout en noir oui, et centré !! ouh ... est-ce le début de quelque chose d'autre ?? :toothless
greg69
ha ouais
waaah... :toothless
Migoa
Sinon, un truc excellent illustrant la gueguerre des smartphones :D
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Moi je suis toujours sous Simbian et je vous merTe :toothless