Originally posted by d&b
sinon vous avez des netbook à conseiller ou à déconseiller ?
déjà c'est clair que je prends rien de chez acer.
bon là j'ai demandé aussi une offre pour un portable 15 pouces avec écran mat à la société par qui on passe au boulot vu qu'on a des prix.
enfin bon l'autre jour j'ai demandé pour un mac book pro et j'ai eu un euro de réduc sur les 1212. :toothless :toothless
Essai de prendre plus de 10 pouces et un écran mat si tu trouves.
Evite la puce poulsbo (GMA 500) si tu veux installer linux tranquilement. http://doc.ubuntu-fr.org/poulsbo
oui de toutes façon c'est clair que c'est dalle mate, après je file plus de blé à acer non plus, je regarde entre asus et HP, vous avez des préférences à ce sujet ??
sinon la BD de la semaine de flock est énormissime
le "sudo kill them all" m'a tuer :stongue: :stongue: :toothless :toothless
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
oui de toutes façon c'est clair que c'est dalle mate, après je file plus de blé à acer non plus, je regarde entre asus et HP, vous avez des préférences à ce sujet ??
sinon la BD de la semaine de flock est énormissime
le "sudo kill them all" m'a tuer :stongue: :stongue: :toothless :toothless
Y a samsung qui fait pas mal de mat aussi. Moi j'ai un asus bonne autonomie mais dalle brillante :'(
Mr. D
:p
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
oui de toutes façon c'est clair que c'est dalle mate, après je file plus de blé à acer non plus, je regarde entre asus et HP, vous avez des préférences à ce sujet ??
HP/Compaq, Asus, Dell et Fujitsu c'est les marques que je recommande à tous ceux qui me demandent quoi acheter.
Clairement, Acer c'est de la merde en boite pas chère sans service après-vente correct ! Je suis pas non plus friand de Packard Bell et Toshiba. Et LeNovo je trouve leurs carcasses hideuses.
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ensuite il vaut mieux que tu mettes une distrib' linux netbook dessus (je pourrais pas te donner les noms mais ça doit se trouver en 2 coups de google).
Y'a Jolicloud qui paraît-il est pas mal... (développé par le créateur de Netvibes) http://www.jolicloud.com/
quote:
Originally posted by JoeHell
[...] Et LeNovo je trouve leurs carcasses hideuses.
c'est parce que c'est made in China, pas made in Taiwan. :clown:
JoeHell
Comment ça se passe dans les hôtels dortoirs si on veut laisser des affaires en journée ?
Ils ont des casiers payants ou gratuits ? Ou alors ça marche sur la confiance avec les autres personnes qui partagent la chambre ?
Sur Booking.com, je vois l'hôtel Stayokay Amsterdam Vondelpark qui a des chambres de 6/8 places à 35€/nuit/personne, mais je trouve aucune précision là-dessus sur leur site web...
J'ai déjà entendu parler d'auberges de jeunesse, mais j'ai jamais testé. On trouve comment leurs coordonnées pour Amsterdam ?
DianeDesEtoiles
les belges de be dance ont déjà testé le stayokay d'adam, je crois même que c'est là qu'ils dorment pour la lumi beach ou je ne sais plus quel autres festivals, demande à Re!ko ! ;) Les auberges de jeunessses sont effictement la solution pour bcp moins cher.. moins que 35€ même, il me semble que c'est plus dans les 17 à 20€ pppn.
Sinon, pour te répondre
quote:
Tiens, à ce propos, avec Florence on recherche un moyen de loger pas cher à Dam pour le weekend de la Dance Valley, parce qu'avec le mariage surprise de mon frère qu'on sait depuis seulement 1 semaine, notre budget de vacances part en fumée avec les billets d'avion qui étaient pas prévus !
Je pensais déposer une annonce sur TA-NL pour demander si quelqu'un aurait une place pour qu'on puisse poser nos sacs de couchage vendredi et samedi soir, et laisser nos affaires en sécurité pendant le festival et la veille si on visite un peu.
Mais si vous avec quelques pseudos à contacter, on préfère payer quelques dizaines d'euros à un TA fiable que laisser encore plus de 100€ dans un hôtel.
ca peut être une solution. Le truc, c'est que je risque de dormir chez Jeff pour la DV donc full, après, les autres que je connais une partie refusera (même contre argent) et l'autre partie ne sera pas là ce WE là :( mais tente tjrs l'annonce, on sait jamais !
JoeHell
Merci. J'ai posté l'annonce sur TA-NL, mais leur forum a l'air assez peu fréquenté quand on voit le peu de threads modifiés les 30 derniers jours.
Je m'en doute bien que la majorité des personnes refuserait. Moi j'accepterais difficilement d'héberger chez moi quelqu'un que je ne connais ni directement ni à travers un autre membre du forum.
Si j'ai pas de réponse ce weekend, je réserverai à l'auberge Bulldog, c'est la plus proche de la gare centrale, et a de meilleurs services que les Stayokay pour exactement le même prix.
Par contre je viens de remarquer que la DV tombe en même temps que la Gay Pride qui va blinder la ville de monde ! J'imagine si on tombe dans un dortoir plein de Brüno like :toothless