| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
AAArrrgggghhhh Samedi soir je mixe à Monacoooo mon Dieu je suis en train de me faire caca dessuuuuuuuus !!!!!! :eek:
En plus en plein truc de F1 et festivale de Cannes, il va y avoir que des étrangers (bon en même temp c'est pas plus mal) au s'couuuuur Mamaaaannnnnnnn !!!!!!!!!!! Aaaaaahhhh !!!!!!!!!!!! :nervous: :nervous: :nervous:
Domage que vous ne serez pas là pour m'soutenir :rolleyes: :( |
La préssion MONTE !!!!!!!!!!! :eyespop:
je crois que je me sens pas bien là.... :nervous:
Le bide totale ça va être ! Si j'suis encore en vie je vous raconterez, j'voi déjà le boss me dire de virer cette daube de zik !!! Pourquoi nous vivons dans un monde si cruel !!!!!!!!! :( |
|
|