| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai pi en plus apres la scission avec eux meme, les belges ils doivent galerer niveau adsl :toothless :toothless :toothless :D :D |
ben le pire c'est la télé aujourd'hui, je sais pas mais chez moi ça marche pu du tout :nervous: :clown: |
|
|