|
The Bullshit Thread (pg. 471)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ca donne envie d'aller voir il a dit ca tout ca :D |
|
|
| boullette |
j'ai pas envie de créer un thread, j'ai trop la flemme.
Je cherche des noms de groupes qui ne jouent qu'avec des tambours (pe et gros), avec un style vachement rythmique.
Vous en connaissez ???
mercki! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai pas envie de créer un thread, j'ai trop la flemme.
Je cherche des noms de groupes qui ne jouent qu'avec des tambours (pe et gros), avec un style vachement rythmique.
Vous en connaissez ???
mercki! |
Safri Duo :conf: |
|
|
| LoginZ |
les tambours du bronx (en tt cas pour la rythmique).
spastik -spatiskman
(les piles duracell) avant de balanbcer un alibi - eternity.
tu colles une boucles au spastik et là le public est en délire.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/tranceaddict/www/forums/admin/db_mysql.php on line 40
There seems to have been a slight problem with the database. -- If it says 'Too Many Connections' we already know about the problem and are working hard to resolve it.
Please try again by pressing the refresh button in your browser - but wait 30 seconds.
We apologize for any inconvenience
|
entre ca et MSN qui fait la pute et le hub qui veux pas me register, c'est la fete aujourd'hui ! |
|
|
| maxxyme |
Ah bah ça... msn... ;)
Depuis le temps qu'on dit que SAPUCEPALIBRE :wtf:
:D |
|
|
| Nightflowers |
bah ca pu mais tt le monde est dessus donc j'ai pas trop le choix
et puis c'est quand meme un bon truc, quand ca marche du moins :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah ca pu mais tt le monde est dessus donc j'ai pas trop le choix
et puis c'est quand meme un bon truc, quand ca marche du moins :p |
Bah ouais... c'est ça le problème... :p
ICQ jamais eu de problème avec.
Alors qu'avant MSN c'était ICQ qui dominait. :rolleyes:
Vivement que Jabber supporte les webcams ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
les tambours du bronx (en tt cas pour la rythmique).
spastik -spatiskman
(les piles duracell) avant de balanbcer un alibi - eternity.
tu colles une boucles au spastik et là le public est en délire.... |
tu fais un peu référence à Tiesto@DD2002, de tete ensuite il joue Cloud69 - Sixty nine ways & ensuite Yahel - Voyage (Magikal Remake)
mon moment préféré de la DD2002 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu fais un peu référence à Tiesto@DD2002, de tete ensuite il joue Cloud69 - Sixty nine ways & ensuite Yahel - Voyage (Magikal Remake)
mon moment préféré de la DD2002 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
DD2002 best set ever, ce set, là c'est la huitième merveille du monde.
Pas possible de faire mieux, tu le repasses aujourd'hui et il a pas pris une ride. :p |
|
|
| boullette |
merci pour les tambours du bronx, c'est un truc dans le genre que je cherche.
Sinon LoginZ, j'arrive pas a trouver spastik pour l'instant, mais d'apres vos commentaires, ca a l'air démant ce morceau. |
|
|
|
|