| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:D
Si il marche le lien :conf: |
:conf: ah???
Bah moi çà m'ouvre une fenêtre toute blanche où rien ne se passe du tout.... (et c marqué terminé en bas à gauche....)
Cà vient surement de mon pc qui est DCD.....:(
EDIT: Confirmation, çà vient bien de mon PC, y a d'autres pages que je n'ai pas pu ouvrir.... |
|
|