|
The Bullshit Thread (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Sorties de fin d annee y a 3 et 4ans avec les cours. On s etait bien amusé qd meme , on avait attiré la serveuse de glace a l interieur du magasin pour se servir gratos a la machine :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qu'est-ce que vous êtes venus faire dans ce parc?? :conf: |
a l'origine on devait aller a l'europapark, mais finalement yen a qui se sont dit, apres tout le walibi, c'est plus loin, ça coute cher en autoroute et c'est plus petit, donc c'est le bon plan :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
a l'origine on devait aller a l'europapark, mais finalement yen a qui se sont dit, apres tout le walibi, c'est plus loin, ça coute cher en autoroute et c'est plus petit, donc c'est le bon plan :rolleyes: |
ça c'est malin ...
Sinon:
| quote: | Originally posted by stanymi
on trouve de sacrés poll sur TA :rolleyes: |
Bah c'est drôle mais en votant j'ai rétabli la balance 50/50 !!! :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
a l'origine on devait aller a l'europapark, mais finalement yen a qui se sont dit, apres tout le walibi, c'est plus loin, ça coute cher en autoroute et c'est plus petit, donc c'est le bon plan :rolleyes: |
clair qu'europa park c'est quand meme mieux que walibi ... tu fais trois fois les memes maneges à Metz :rolleyes: et pis y a pas de petit train Milka comme en Allemagne :( |
|
|
| maxxyme |
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
clair qu'europa park c'est quand meme mieux que walibi ... tu fais trois fois les memes maneges à Metz :rolleyes: et pis y a pas de petit train Milka comme en Allemagne :( |
et tu peux pas acheter les vaches milka en peluche pour accrocher a l arriere de la bagnole |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et tu peux pas acheter les vaches milka en peluche pour accrocher a l arriere de la bagnole |
:nervous:
Pour compléter la panoplie du parfait JackY ??? |
|
|
| E-Trancer |
Dessiné c'est Gagné version online sur www.isketch.net
Si ça vous on peut fixer une heure pour jouer ensemble. |
|
|
| maxxyme |
| Oué bah vaudrait mieux faire un jeu en français paske là je vient d'essayer en anglais... lamentable ... :p |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué bah vaudrait mieux faire un jeu en français paske là je vient d'essayer en anglais... lamentable ... :p |
N'as-tu pas essayé l'onglet French ? :rolleyes: :cool: |
|
|
| Lytchix |
Rien à voir, mais je trouve que les championnats du monde d'athlétisme sont sympas cette année.
J'ai juste été déçu par la finale du 100 qui n'a pas été très rapide (10'07 pour le premier).
Sinon, le 10 000m était énorme, ainsi que la performance de la Suédoise en heptathlon. :eyes:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| J'ai pas trop suivi pour le moment a part hier soir avec la finale du 100 metres. Une grosse surprise pour la victoire, ca fait plaisir de pas voir les américains sur le podium :disbelief |
|
|
|
|