|
The Bullshit Thread (pg. 1287)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
penser, c'est faire quelque chose... |
Qu'est-ce donc alors que de ne pas penser ?
Et ouais la question est posée messieurs mesdames. 
ta-fr, le site philosophique. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qu'est-ce donc alors que de ne pas penser ?
Et ouais la question est posée messieurs mesdames. 
ta-fr, le site philosophique. |
Tu n'es pas le seul à t'êter posé la question ^^ :
- A quoi pensez-vous ? - A l'impossibilité de ne pas penser.
[Mehdi Belhaj Kacem]
> Mais qu'est-ce donc que je suis ? Une chose qui pense. Qu'est-ce qu'une chose qui pense ?
[René Descartes]
Cogito ergo sum : « je pense, donc je suis »
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cogito_ergo_sum
> Le chat ne pense pas ; pourtant il a l'air aussi profond que s'il pensait.
[Jules Renard]
> Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
[Françoise Sagan]
Alors lui c'est à s'arracher les cheveux :D :
> Le monde est une pensée qui ne se pense pas, suspendue à une pensée qui se pense.
[Jules Lachelier] [+] Extrait de Psychologie et métaphysique
> Qui pense peu, se trompe beaucoup.
[Léonard de Vinci]
bon j'ai besoin de retourner à un boulot ou je n'ai pas besoin de penser -_- |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Je panse donc je suis.
[Hansaplast] |
|
|
| d&b |
moi je pense que j'ai soif.
sinon vous avez devant vous, sous vos écran ébahis le nouveau responsable informatique de l'usine ou je bosse :toocool:
je pense que je vais vite regretter ma décision, j'ai déja taquet de boulot ça va etre la folie :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon vous avez devant vous, sous vos écran ébahis le nouveau responsable informatique de l'usine ou je bosse :toocool:
je pense que je vais vite regretter ma décision, j'ai déja taquet de boulot ça va etre la folie :p |
GG !! pense à la paye à la fin du mois, ça aide à faire passer la pillule ^^ |
|
|
| Kymance |
ZOB :x
> Compte à vue
- Solde après dernière opération enregistrée le 08/09/2008 : -55,96 EUR |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
ZOB :x
> Compte à vue
- Solde après dernière opération enregistrée le 08/09/2008 : -55,96 EUR |
c'est pour ça que je regarde jamais :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode crevard]
pics or stfu :toothless
[/Mode crevard] |
lool coquinou ! On verra, si tu me renverses pas 3 fois ton verre dessus partout à la prochaine soirée :p
(dsl pr le retard ... j'suis à l'hosto depuis lundi matin et j'ai réussi à gratter un accès pc/net que .. ce soir.
@Migoa .. : ouai j'vais voir ! J'suis pas sûre de faire Aly&Fila (mariage à Laval à 10H30 le samedi ...). Si jamais je viens, au pire, ca sera que la before dc bon. En tout cas, je l'ai déjà invitée à une soiée et elle a dit oui !
| quote: | Originally posted by Kymance
Alors lui c'est à s'arracher les cheveux :
> Le monde est une pensée qui ne se pense pas, suspendue à une pensée qui se pense.
[Jules Lachelier] [+] Extrait de Psychologie et métaphysique
|
ma préférée ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pour ça que je regarde jamais :toothless :toothless |
+608
C'est ca la moitié de l'année chez moi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(dsl pr le retard ... j'suis à l'hosto depuis lundi matin et j'ai réussi à gratter un accès pc/net que .. ce soir. |
Rien de grave ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rien de grave ? |
oh nonon, un truc de "routine" pour mon diabète : le jeûn glucidique afin de vérifier / ajuster mes basales (=doses d'insuline diffusées en continue).
C'est juste chiannt (j'ai bouffé que de la salade nture depuis lundi midi lool). Mais au moins, j'ai l'temps de me reposer :D |
|
|
|
|