|
The Bullshit Thread (pg. 1194)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by SmartyBoy
severnaya c tout ce que tu retiens de ce que j'ai dit?
Dommage que certains pour faire croire qu'ils sont bons doivent faire des fakes sur les playlist d'Armin et de Markus Schulz [toujours les mêmes en plus]... |
Hmm là tu démontres bien à quel point ton discours est ridicule mon ami ;)
Cette histoire de DJ Apwal, c'est un gros délire, de A à Z, c'est un clin d'oeil à un de nos délires passés (le Maxx ISOL Remix) qui a prouvé, un peu par hasard, que l'on pouvait buzzer a l'aise en investissant le thread des tracklists et le chan IRC...
Personne ici ne cherche à faire croire "qu'il est bon" :stongue: :stongue: :stongue: , a part toi tommy et votre bande de kikoololers (jte cite : "connecte toi ce soir tom qu'on se capte sur msn on va parler de ces merdes hahalolmdrlmao" ), et crois moi l'ami, je vais continuer mes conneries de DJ Apwal, et, sincèrement, je serais vraiment, littéralement explosé si dans quelques mois, une recherche google de DJ Apwal rapporte plus de résultats que Tom Neptunes :toothless
D'ailleurs je vais créer un profil sur thedjlist, je vous invite tous à voter pour moi pour prouver qu'on peut battre le futur Rael de la Trance En France :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ce sont les meilleurs dj de france en résidence et en guest je ne vois pas le probleme de chevilles encore une fois. |
Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Meilleurs ca veut dire quoi ? c'est subjectif. Audience ? Technique ? Points à dj list ? meilleurs potes ?
Je me suis déja expliqué avec toi comme quoi je n'avais aucune hostilité envers toi : je t'ai invité dans TT sur puls, j ai moi meme mixé en guest dans ton emission, je suis membre de ton groupe myspace. Ce que je veux dire c'est pourquoi tu mets en avant que c'est vous les meilleurs ?
C'est un milieu artistique moi quand je fais mon mix je joue ce que j'aime pour le faire partager et c'est toujours un plaisir de jouer du bon son produit par les pe francais : static blue, ferry tayle, k & s, RTR, ZoR etc...
Je ne cherche pas a trouver qui est mieux j'aime donc je fais partager à ceux qui aiment.
Après qu'un type me dise je préfère la house, le rnb, le metal cool pour lui chacun ses gouts je vais pas tout faire pour le convertir.
Rassembler les gens qui partagent cette passion c'est suffisant. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by SmartyBoy
La preuve, Static Blue, est membre de notre forum, et on a aussi beaucoup de talents pas encore signé.. Mais quand ils arriveront, ça feras mal. |
Tu parles comme un manager putain :stongue: :stongue: :stongue:
Ca me rappelle un gars qui bossait sur un morceau à qui Neptunes devait donner des conseils et apporter son renom dans le milieu...
Le gars produisait tout et Tommy ajoutait son nom avec celui de l'artiste, tout ça pour faire vendre... Le problème c'est qu'après être passé par ici, le producteur en question a compris ce qu'était réellement le Tom Neptunes et l'a envoyé chier :stongue: :stongue: :stongue:
Enfin, pour Static Blue, ca va faire 2 ans quasiment qu'on délire ici avec Jonathan, grand amateur de Jack Daniel's :D , alors ne joue pas au découvreur de talents qui veut nous faire baver hein! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by SmartyBoy
La France c'est bloqué niveau son |
Je la sentais venir celle-ci. Dans tous les pays ca marche de la même façon, on est pas plus bloqué qu'ailleurs |
|
|
| Atton Tray |
Vous pouvez aussi prendre vos msn, et vous decalquer dessus!!
Ca evitera de pourrir un thread (deja un peu moisi certes :p) sur un debat (sans finalité) digne de notre assemblé nationnale...
Mais que font les modos, anne t'es ou putain !!!!! :D |
|
|
| Kartman |
Oui c'est le terme meilleur que je trouve subjectif.
Je parle de mon cas vu que c'est celui que je connais le mieux.
Qu'on fasse Leon Bolier, Menno De Jong, Sean Tyas ou un guest "new talent", l impact sur l'audience est faible c'est pourquoi je préfère faire jouer des gens moins connus.
Niveau audience je suis très content de nos résultats meme si on tend à s'améliorer on est quand meme très écouté et loin devant les autres radios. Mais c'est pas pour ca que je vais dire qu'on est les meilleurs...
Je te demandais pas de te justifier je demandais en quoi ton show est le "meilleur" ?
Pis oui g peu de taf cet apres m donc je viens discuter :D |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vous pouvez aussi prendre vos msn, et vous decalquer dessus!!
Ca evitera de pourrir un thread (deja un peu moisi certes :p) sur un debat (sans finalité) digne de notre assemblé nationnale...
Mais que font les modos, anne t'es ou putain !!!!! :D |
va temps Dônis et laisse nous rire :toothless |
|
|
| Insigma |
| y a qqn qui nous fera un résumé en 10 lignes ce soir de toute cette merde qui se dit paske là je suis pas :'( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
y a qqn qui nous fera un résumé en 10 lignes ce soir de toute cette merde qui se dit paske là je suis pas :'( |
Disons que ca stagne.
Et vivement 17h
Et dimanche : Shog @ Zorn :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Sinon pour Totally Trance, il est aisément le show trance de France le plus écouté effectivement, mais c'est pas indiqué en description ? |
Vu la gueule du site actuellement non. mais oui sinon biensur on s'en cache pas et c'est pas subjectif.
Ca me fait penser me faudrait des guest mixes si y a des intéressés (La loutre si tu me lis, des gens pas encore diffusés cette année de preference ;)) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me fait penser me faudrait des guest mixes si y a des intéressés (La loutre si tu me lis, des gens pas encore diffusés cette année de preference ;)) |
Tom Neptunes :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tom Neptunes :conf: :conf: |
Déja passé cette saison :o |
|
|
|
|