|
The Bullshit Thread (pg. 177)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon changement de sujet
je sais bien que c'est un import, mais quand meme parfois je trouve que y'a de l'abus dans les prix des cds. :whip: y'a des fois ou on se demande si ils font pas expres pour qu'on achete pas. enfin bon peut etre que vous allez trouver ca normal.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...9608636-1170618
je sais c'est un vieux cd mais je suis tombé dessus par hasard en regardant pour le dvd de tiesto et ca m'a un peu choqué |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
bon changement de sujet
je sais bien que c'est un import, mais quand meme parfois je trouve que y'a de l'abus dans les prix des cds. :whip: y'a des fois ou on se demande si ils font pas expres pour qu'on achete pas. enfin bon peut etre que vous allez trouver ca normal.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...9608636-1170618 |
C'est normal c'est un Import du Japon:toothless
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est normal c'est un Import du Japon:toothless
;) |
ouai enfin bon on arrive à faire le tour du monde en - de 6 mois par bateau maintenant. ce doit pas leur couter tant que ca de plus.
pendant que j'y suis, imaginons (imaginons ! c'est un jeu de l'esprit) que je veuille acheter le dvd de tiesto (oui avec un peu de retard mais plus le temps passe plus jme dis ke je rate quelque chose en l'achetant pas :tongue3 ) sur amazon, y'a marqué zone 1 (canada usa) avec un lecteur dvd sur le pc (ou bien une ps2) je peux le lire ?? j'y connais rien en dvd je dois en avoir 4 dont 3 jeux de ps2 donc je m'y suis jamais interressé. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin bon on arrive à faire le tour du monde en - de 6 mois par bateau maintenant. ce doit pas leur couter tant que ca de plus.
pendant que j'y suis, imaginons (imaginons ! c'est un jeu de l'esprit) que je veuille acheter le dvd de tiesto (oui avec un peu de retard mais plus le temps passe plus jme dis ke je rate quelque chose en l'achetant pas :tongue3 ) sur amazon, y'a marqué zone 1 (canada usa) avec un lecteur dvd sur le pc (ou bien une ps2) je peux le lire ?? j'y connais rien en dvd je dois en avoir 4 dont 3 jeux de ps2 donc je m'y suis jamais interressé. |
Non je ne pense pas que tu puisses
Mais tu peux commander la version de chez nous sur amazon en Allemagne
http://www.amazon.de ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by oxy
Je sais pas si ça va étonner o , mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi :o
:p |
:gsmile:
euh d'un coté aussi... je les trouve franchement pas belles a qqes exceptions potables pres |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin bon on arrive à faire le tour du monde en - de 6 mois par bateau maintenant. ce doit pas leur couter tant que ca de plus.
|
Pour info les frais de port Japon -> France sont assez élevés qd mm: pour une livraison en 4-6 jours c'est 12€ pr un CD, et pr une livraison en 2-3 semaines c 4-5€. Par ailleurs un CD là-bas vaut en gros 3000 Yens soit pas loin de 25€. D'où le tarif d'amazon.fr.
Tiens tant qu'on est sur Ferry Corsten, ya Right of Way qui sort au japon la semaine prochaine, avec qques pistes bonus. J'aime bien la jaquette, c la mm en Europe?
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Non je ne pense pas que tu puisses
Mais tu peux commander la version de chez nous sur amazon en Allemagne
http://www.amazon.de ;) |
merci
ca c'est un truc qui me plait on cherche sur le .fr on se tape la version pour les usa et sur le .de c'est la version de chez nous. :mad: :whip: |
|
|
| LoginZ |
Ma préféré c'est celle là

ça donne envie de faire un freinage bien appuyé pour etre en très bon contact avec la demoiselle, les motards comprendront...
edit : allez mes deux préférées ;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
ca étonnera personne mais je trouve ça naze à tout point de vue! ^^ |
je crois que ca va en etonner bcp mais je suis d'accord avec o ! c'est vraiment naz et surtout elles sont moches !! :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je crois que ca va en etonner bcp mais je suis d'accord avec o ! c'est vraiment naz et surtout elles sont moches !! :thepirate |
je savais pas que tu t'interessait aux motos :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je savais pas que tu t'interessait aux motos :tongue2 |
je m'interesse autant à la moto que toi au football :D |
|
|
|
|