|
The Bullshit Thread (pg. 740)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca me laisse toujours perplexe ce genre d’article car il n’y a aucune analyse… C’est juste un constat basé sur des sujets ultra polémiques puis on en arrive à ce que le mec veut prouver/démontrer sans qu’on sache vraiment comment (dans ce cas, la dictature de l’économie qui crée des individus formatés). |
+1
| quote: | Originally posted by anne348
Qu’on ne me dise que les gens manquent de liberté. Sur certains points c’est vrai mais sur le principal (ce que tu ES) c’est faux. Sans doute si la plupart des gens ne font pas la démarche de l’atteindre, c’est que c’est tout simplement plus facile de suivre des voies toutes tracées que de se créer les siennes… et c’est sans doute la meilleure manière d’être heureux ;) |
Je suis d'accord mais les gens qui prennent des libertés enfin je parle pour des français, selon tes passions, tu es mal vu. Le clubbing en France est synonime de drogue et de je ne sais pas quel autre débilités de ce genre.... C'est pas forcément évident de pouvoir vivre ça vie comme on l'entend car l'image que l'on donne de soi est vraiment importante. |
|
|
| PyrofraG |
Même pas dédicacé à ce prix!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Vous avez vu qu'ils sont en train d'exterminer tous les pigeons de France ?
C'est vrai qu'il suffit d'imaginer une pandémie de pigeon on est mal barré avec le nombre qu'il a.
Puis il suffirai qu'un chat bouffe un pigeon mort pour qu'il soit lui aussi contaminé.
Sans compter les pigeons qui passent leurs temps à chier partout...
Mais où va t'on :nervous: ... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous avez vu qu'ils sont en train d'exterminer tous les pigeons de France ?
C'est vrai qu'il suffit d'imaginer une pandémie de pigeon on est mal barré avec le nombre qu'il a.
Puis il suffirai qu'un chat bouffe un pigeon mort pour qu'il soit lui aussi contaminé.
Sans compter les pigeons qui passent leurs temps à chier partout...
Mais où va t'on :nervous: ... |
vu l'utilité du pigeon c'est pas grave! :D |
|
|
| PyrofraG |
Pour la gripavière mon frère étant bientôt véto je sais de source sûre qu'il n'y a aucun danger pour que l'homme soit contaminé. Rien que pour que le virus puisse être transmis à l'homme il faudrait limite passez sa vie avec des oules pendant 1mois...
C'est juste que la guère en Iraq étant plus assez novateur, alors bon les journalistes parlent que de ça maintenant. Pour les pigeons c'est débiles mais bon en même à Montparnasse au Quick qd tu bouffes tes frites et que des pigeons passent à côté de toi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon regarder cette vidéo, sur les écran multi-tactiles, c'est Pvd qui va être content !! :D
http://mrl.nyu.edu/%7Ejhan/ftirtouch/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suis d'accord mais les gens qui prennent des libertés enfin je parle pour des français, selon tes passions, tu es mal vu. Le clubbing en France est synonime de drogue et de je ne sais pas quel autre débilités de ce genre.... C'est pas forcément évident de pouvoir vivre ça vie comme on l'entend car l'image que l'on donne de soi est vraiment importante. |
Ca n'est pas évident mais c'est important de le faire si ça te correspond.
Le regard et l'opinion des autres, je ne vais pas dire que ça ne compte pas parce que ça n'est pas vrai mais tu dois pouvoir en faire abstraction la plupart du temps. Pas besoin de s'affirmer plus que ça non plus, de balancer à la gueule des autres tes différences car on sait que la plupart des gens ne l'accepteront pas. Et puis ça ne sert à rien car ils ne comprendront pas. Par contre il me parait important de pouvoir le faire vis a vis de tes proches... Moi je joue à ça, notamment au boulot. Je distille petit à petit les infos sur moi, aux personnes qui sont capables de me comprendre. Les autres ils se heurtent à un mur souriant :)
Pour le clubbing qui est synonime de drogue, c'est normal car ça tourne, on ne peut pas le nier :p A toi de convaincre les autres que tu n'en prends pas tout simplement. On a chacun notre matière de faire et de vivre, faut savoir l'affirmer, avec conviction ;)
Enfin, s'il n'y avait que le clubbing que les gens ne sont pas prèts à accepter...:rolleyes:
Quant à la grippe aviaire, ça me saoule grave cette histoire. Je ne suis pas réac d'habitude, ni parano mais là je pense franchement que c'est un moyen de détourner l'opinion publique pour que l'on ne se rende pas compte de ce qu'il se passe ailleurs. Non mais sérieux, ras le bol de leurs conneries.
Et ça me fend le coeur qu'ils tuent des petites bêtes innocentes soi disant pour protéger l'homme qui a une chance sur 10000 que le virus mute et soit transmissible à plus de 0,01% de la population :( :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Quant à la grippe aviaire, ça me saoule grave cette histoire. Je ne suis pas réac d'habitude, ni parano mais là je pense franchement que c'est un moyen de détourner l'opinion publique pour que l'on ne se rende pas compte de ce qu'il se passe ailleurs. Non mais sérieux, ras le bol de leurs conneries.
Et ça me fend le coeur qu'ils tuent des petites bêtes innocentes soi disant pour protéger l'homme qui a une chance sur 10000 que le virus mute et soit transmissible à plus de 0,01% de la population :( :( |
+10 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
vu l'utilité du pigeon c'est pas grave! :D |
:haha: :haha: :haha:
Hé rafon t'entends ca???
:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Faites comme moi, manger des ailes de lapin!
:toothless:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le clubbing en France est synonime de drogue et de je ne sais pas quel autre débilités de ce genre.... |
heu alcool, décadence (sexuelle et psychique), homosexualité et non sérieux....
On va dire que les jeunes c'est : "la techno c'est de la zik de pd et de jacky" :rolleyes:
Et moi la qui suit de nouveau posé sentimentalement j'aime toujours la réaction de la famille quand tu parais sérieux et posé et qu'on te dit :
"Ah tu sors en boite ? Tu vas ou ?"
"Heu Amsterdam"
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ou le mythique : "Ah je t'imaginais pas comme ca"
comme si pour aller faire la fete en club fallait etre chomeur et top fashion :p |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'ai halluciné car pendant ces vacances j'ai montré mes photos à mes parents de ma soirée Tiesto@HMH et de la TE2006 (faut dire que je ne leur avais pas dit que j'étais allé à la TE2005 et les mensonges c'est pas mon truc).
Bref mes parents ont vu les vidéos et m'ont dit : "Effectivement ce sont de jolis spectacles comme le Futuroscope, on comprends que tu y sois allé (cf l'écran 360° Armada Stage). Tous les amis à qui ils en ont parlés ont dit "il prend des drogues" m'a mère m'a dit moi je pense que non tu es résonable. Ca fait plaisir de voir que tes parents sont pas cons et qu'ils te croient quand tu leur dit que tu y vas parce que c'est génial et pas parce que tu veux aller en Hollande pour te droguer |
|
|
| Kartman |
Héhé à quand Tiesto @ Futuroscope ?
:stongue: :stongue: :stongue:
Clair moi aussi le soutien est total meme ma grand mere qui me demande si TE ct bien et qui essaye de comprendre ma decetpion !
:wtf: |
|
|
|
|