Originally posted by d&b
eric prydz ca se dit i ou aï ?
lol toi tu viens de voir la pub sur tf1 :D
ben ca dépend si tu le dit à l'anglaise ou à la française. tout comme "motorcycle" ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
:stongue:
:stongue::stongue::stongue: C'était Nakata lors de St Etienne - OM.
Les journalistes étaient écroulés aussi, mais bon c'était pas évident quand même ce match:wtf:
_Marco_
quote:
Originally posted by _ Andy _
lol toi tu viens de voir la pub sur tf1 :D
ben ca dépend si tu le dit à l'anglaise ou à la française. tout comme "motorcycle" ;)
pas d'accord puisque motorcycle est un nom commun de la langue anglaise avec une phonétique bien déterminée donc ai alors ke prydz est un nom propre donc on lui fait dire ce kon veut. Ce serait plus comme Paul Van D[ai]k ou D[i]k ou D[u]k
bref... :p
_ Andy _
quote:
Originally posted by _Marco_
pas d'accord puisque motorcycle est un nom commun de la langue anglaise avec une phonétique bien déterminée donc ai alors ke prydz est un nom propre donc on lui fait dire ce kon veut. Ce serait plus comme Paul Van D[ai]k ou D[i]k ou D[u]k
bref... :p
nan je disais juste la façon de prononcer le nom
ex pour Motorcycle moi je le prononce en FR cad "mothaurssikle" alors qu'ici bokou le prononce à l'anglaise ce qui donne "mothorrssaïkôle"
j'ai été assez clair? :p
Mochu
quote:
Originally posted by _ Andy _
prononce à l'anglaise ce qui donne "mothorrssaïkôle"
Je dirai même plus "mothorssaïkeule". :toocool:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Mochu
Je dirai même plus "mothorssaïkeule". :toocool:
exact :p
maxxyme
Tiens marrant, pour Eric Prydz je me suis posé la même question hier... :D