|
The Bullshit Thread (pg. 730)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
avec un appareil photo devant, et un derrière |
C'est une plasanterie ?
Et est-ce que tu peux faire gruiller ta tartine ?? voire 2 tartines en mm tps, un grill devant, un derrière ! ben ouais normal quoi.
Sinon tu peux téléphoner avec cet engin ?
C'est d'un ridicule tous ces gadgets sérieux... |
|
|
| rafon3 |
Frère spirituel de feu Bryan le Cap ????
qui sait.....
Bonsoir à toi aussi :D |
|
|
| _ Andy _ |
| la fin du mythe dj stan :D |
|
|
| Mister NjoY |
mdr pov' petit lol |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est énorme, je connaissais pas . merci:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est une plasanterie ?
Et est-ce que tu peux faire gruiller ta tartine ?? voire 2 tartines en mm tps, un grill devant, un derrière ! ben ouais normal quoi.
Sinon tu peux téléphoner avec cet engin ?
C'est d'un ridicule tous ces gadgets sérieux... |
L'objectif devant/derrière c'est super pratique pour se prendre en photo tout en se voyant sur l'écran. Hé oui.
Et tu peux aussi regarder la TV avec
Je crois bien que tu n'es pas dans la cible mais il y en a qui aiment bien ces pe "gadgets" sinon il n'y en aurait pas tant sur le marché
Ce sont des "tout en un" et c'est bien pratique parfois ma foi |
|
|
| rafon3 |
| Peut-être aussi que dans quelques temps, la visiophonie sera dispo sur les gsm aussi (je crois pas que çà existe encore si??) d'où l'utilité du double apn.... |
|
|
| severnayaprods |
| lost in trance, y'a pascal (precision) qui veut te contacter pour changer la photo de lui dans le tracklisting archive, il veut la mettre à jour ;) |
|
|
| cottcott44 |
LOL
moi même j'ai été "surpris" on va dire ne m'attendant pas à ca !!
:stongue: :stongue: :stongue:
Pauvre petit, traumatisé |
|
|
| morphoneo69 |
| Tin de migration de degroupage total 78 euros ! ça me fous dedans! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être aussi que dans quelques temps, la visiophonie sera dispo sur les gsm aussi (je crois pas que çà existe encore si??) d'où l'utilité du double apn.... |
lol si, ça fait plus d'un an que c'est dispo en France sur Orange et SFR!
Et c'est en effet pour ça le double appareil photo :) |
|
|
|
|