| d&b |
putain je m'étais endormi sur mon canapé et j'ai été réveillé par des saloperies de Biip de la TV
c'était ces baltringues de la star acc qui s'insultaient et donc y'avait de la censure toutes les 3 secondes :whip:
et là une pauvre merde d'environ 17 ans te sort "et moi on me dit pas ce que je dois faire blabla..." il est mal barré celui là :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
enfin je comprends mieux pourquoi ça marche pas du tout cette année, ils ont encore pris de misérables excréments humain qui se prennent un peu trop pour des artistes de qualité avant même d'avoir pu aligner 3 mots de suite dans le ton.... ça sent enfin le jambon salade pour cette émission, j'espère que ça se confirmera |
|
|