| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je lance un avis de recherche car je commence à m'inquièter :thepirate.
Si vous avez des nouvelles ne pas hésiter à m'en faire part. |
au moment où le message a été posté, il était très certainement la tête dans la neige & les ski au dessus de lui :D A ma grande surprise TM2K a des talents cachés de cascadeur qui ont pu être mis en valeur pendant cette semaine de ski :haha:
NB : les snowblade c'est vraiment génial, beaucoup moins stable que des skis alpins mais bcp plus fun & plus maniable |
|
|