|
The Bullshit Thread (pg. 299)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
bon bah j'ai redemarré, c'es toujours la même merde :o
Alors mister corry, la prochaine fois avant de pondre ce genre de truc, merci de faire attention avant :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| Stan, pardon de te dire ça mais autant la sig que t'avais jusqu'à cette aprem était superbe, autant celle-ci est franchement immonde. pis lourde à charger apparemment! ;):p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Stan, pardon de te dire ça mais autant la sig que t'avais jusqu'à cette aprem était superbe, autant celle-ci est franchement immonde. pis lourde à charger apparemment! ;):p |
MDR
j'attendais que y en ait un qui me dise. :p
ouais je sais c tout pixellisé et tout, c superbe. 224 Ko la bestiole, qui dit mieux ?lol
c t histoire de, je vais remettre l'ancienne :D
@ oxy : pas de pb chez moi. Merci Corry d'ailleurs pour l'explanation ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon chuis raide, j'ai mal au dos, j'ai les yeux qui piquent, je suis claqué de chez claqué....
Enfin bref au dodo, et à toute à l'heure les p loups:p
C'était la séquence de bonne nuit les pe!!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ oxy : pas de pb chez moi. Merci Corry d'ailleurs pour l'explanation ;) |
C'est bon, j'ai tout réparé :o
Et ceci grâce à ma superbe intelligence et à mon génie de l'informatique :p
Sinon comme ca en passant (je sais pas si ca un rapport). Un logiciel du type de ad-aware c'est sensé dégager les merdasses de spyware, les banières de pub etc... c'est ça nan ???:conf:
Parce que en fait, quand je scann mon disc dure avec ad-ware 6, j'ai pas l'impression que se soit toujours super efficace.
Par exemple, pour la banière de pub que j'ai eu hier ca n'a rien fait :rolleyes:
Donc y'a t-il mieux que ad-aware comme logiciel ? ou alors est ce que c'est moins efficace sous windows 98 ??? |
|
|
| Romain |
moi j'utilise Spybot et Adaware 6 (il est tellement efficace qu'il a tendance à virer un peu tout et n'importe quoi... il faut bien le configurer)
sinon je suis passé sur MoZilla firefox, et c'est un bon navigateur... moins de faille qu'IE, il bloque les pop-ups et il est plutot rapide. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
sinon je suis passé sur MoZilla firefox, et c'est un bon navigateur... moins de faille qu'IE, il bloque les pop-ups et il est plutot rapide. |
+1 :) |
|
|
| cozim |
| Est-ce que qqn a le cover de Classical Trancelations ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDR
j'attendais que y en ait un qui me dise. :p
ouais je sais c tout pixellisé et tout, c superbe. 224 Ko la bestiole, qui dit mieux ?lol
c t histoire de, je vais remettre l'ancienne :D
@ oxy : pas de pb chez moi. Merci Corry d'ailleurs pour l'explanation ;) |
Moi elle me rappelle le générique de "grease", ça fait très look seventies. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
Est-ce que qqn a le cover de Classical Trancelations ? |
;) |
|
|
| Shito |
Pr les Beastie Boys j'ai vu ca ouais, ils sont classés 3ème cette semaine au Japon (oui c comme ca que je repère ce qui sort dans le monde).
oxy> Spybot - Search & Destroy, de très loin le meilleur anti-spyware qui soit. |
|
|
|
|