|
The Bullshit Thread (pg. 335)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon moi perso je conseille SmartFTP (www.smartftp.com).
Gratuit pour une utilisation personnelle, il est absolument génial.
Comme qui dirait, l'essayer c'est l'adopter. :)
Par contre d'après certains spécialistes, il y a juste un petit défaut, les vitesses de transfert ralentissent quand tu fais du FTPS (FTP sécurisé/crypté). ;) |
+1 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tout ca pour dire >>>>>>>> :stongue: :stongue: :stongue: le deuxième site que google m'a sorti : c'est ici
voilà je me suis défoulé ca va mieux. |
Ouais, ouais... :rolleyes:
:D :D :D :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
http://www.google.fr/search?hl=fr&i...he+Google&meta=
C'est marrant je le vois pas moi ton 2e résultat de recherche... :D
Des problèmes avec la fellation Stan? On peut en parler vieux tu sais, on a fait pire sur ce forum! :toothless :p :crazy: |
ben merde elle est pas mal celle-là. Moi non plus j'ai plus le site...merde la ma cote va en prendre un coup. Putain !
bon sinon trève de plaisantements, qqn peut-il me traduire ca :
"Select "US Postal Service": when you buy items less than 1 lb & under $50.00 to save shipping cost.
US Postal Service- we use the 'First Class Mail' (3-7 days) under 1 lb and 'US Priority Mail' (2-3 business days) over 1 lb package,
Also, you can use this shipping for PO Box, APO, Hawaii, Alaska, PR, Guam, and Virgin Islands (US only) residents (2-4 business days)"
Merci beaucoup, j'ai pas envie de me planter, c pour une commande d'un lecteur CD au EU qui n'existe pas en Europe. Merci bcp ! |
|
|
| Shito |
Stan, je t'envoie une trad en privé.
La jolie demoiselle du jour:
Nom : Anzu
Prénom : Sayuri
Groupe sanguin : O
Date de naissance : 20 Septembre 1983
Lieu de naissance : Kanagawa
Signe du zodiaque : Vierge
Taille : 164 cm
Poids : 45 Kg
Mensurations : 85/59/88


Bon on est encore pas au niveau de Namie, surtout qu'elle elle danse pas, mais ya du potentiel... J'adore ses yeux! :eyes: |
|
|
| maxxyme |
:whip:
tu fais ch*** o... moi les images je les vois pas :mad: :mad: :mad: ;)
EDIT: tiens, extrait d'une discussion sur LinuxFr (ici: http://linuxfr.org/2004/08/19/17059.html)
| quote: | Je pense effectivement que l'enseignement de l'anglais en france n'est pas des meilleurs, du moins comme j'ai pu l'apprendre car effectivement des efforts sont fait pour l'apprentissage avec notamment une decouverte de la langue dans les classes du primaire.
Cependant il ne faut pas croire que l'anglais est une langue facile, car si certaines personnes ont plus d'aisance pour son apprentissage cela vient de plusieurs facteurs :
-premierement le spectre auditif est tres important, car il se forme par l'apprentissagde la langue. Les langues des pays de l'est ont un spectre auditif assez large et il couvre la totalité du spectre de l'anglais alors qu'il est plus restrain pour les langues latine comme l'espagnol.
ex : certains mots que l'on a du mal a comprendre ou a prononcer car certains mots contiennent des sonorités qui ne nous sont pas familièes, mais qui avec le temps si on fait l'effort de bien écouter deviennent audibles.
-deuxièmement la structure grammaticale de la langue : les langues latines ont une sructure grammaticale assé proche des langues germaniques comme l'anglais, mais les langues asiatiques par exemple ont une structure complètement différents. C'est pourquoi un japonais met beaucoup plus de temps qu'un français pour apprendre l'anglais (et également à le prononcer car le japonais utilise un ensemble de sons qui est plus limité que l'anglais)
Il y a certainement d'autres raisons mais je ne suis pas linguiste.
D'alleur il me semble que l'esperanto a été développé dans ce sens avec justement un spectre auditif limité et une grammaire simple afin qu'il soit assimilable par le plus grand nombre de personnes possible. |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Stan, je t'envoie une trad en privé.
La jolie demoiselle du jour:
Nom : Anzu
Prénom : Sayuri
Groupe sanguin : O
Date de naissance : 20 Septembre 1983
Lieu de naissance : Kanagawa
Signe du zodiaque : Vierge
Taille : 164 cm
Poids : 45 Kg
Mensurations : 85/59/88


Bon on est encore pas au niveau de Namie, surtout qu'elle elle danse pas, mais ya du potentiel... J'adore ses yeux! :eyes: |
merde renvoie tes photos là paske les mensurations donnent envie... :D :D
groupe sanguin : O (bon déjà d'une on s'en bat et de 2 O...O tout seul ???c une hybride chépa quoi ? :p) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde renvoie tes photos là paske les mensurations donnent envie... :D :D
groupe sanguin : O (bon déjà d'une on s'en bat et de 2 O...O tout seul ???c une hybride chépa quoi ? :p) |
Z'êtes derrière un proxy c pr ca, ca marche tb chez moi ;)
Bon allez, pr pas trop vous frustrer:


A part ça, oui le japonais a un ensemble de sonorités bcp plus restreint, mais sa théorie sur le fait que ca explique pquoi ca leur rend l'apprentissage de l'anglais plus difficile tient pas la route.
En Chinois, en coréen ou en vietnamien ya bcp plus de sonorités que dans la plupart des langues latines, qd ils parlent souvent t'entends le mm son alors qu'ils disent pas la mm chose. Je compre plus le nb de fois où une chinoise m'a sorti: "tu entends pas la différence? ca c'est "han" et ca c'est "han"" :p. Et pourtant, les Chinois et les Coréens ont au moins autant sinon plus de mal avec l'anglais que les japonais. |
|
|
| stanymi |
| ds 50 minutes c'est 4 heures et j'en ferais bien mon 4 heures de ta 85/59/88...mmmhhhhh...miam miam |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
ds 50 minutes c'est 4 heures et j'en ferais bien mon 4 heures de ta 85/59/88...mmmhhhhh...miam miam |
héhé! :D
vous voyez, certes j'ai des critères de sélection très restrictifs, mais au moins j'ai bon goût! :tongue3 :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
  |
w0w ... :wtf:
je sens que je vais devenir encore plus japanophile :tongue2 :tongue3
'fin ou sinophile (comment on dit ? :nervous: pas cynophile en tout cas :p) |
|
|
|
|