| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais, maintenant je me retrouve avec 25 thread avec des nouveaux post qd j'arrive le soir, calmez vous les gars! :o :p |
c'est pas toi qui te plaignait que tt le monde était au lit à 22h sur le forum ? :o ;)
et on se calme avec ce smiley qui ne veut rien dire... :o |
|
|