|
The Bullshit Thread (pg. 1731)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
les vidéos style "en train de baiser dans le métro" etc c'est plutot des faux player imitant youtube et te forcant a liker pour accéder a la vidéo ce qui fait que ca le met sur ta page.
C'est pas un system facon application facebook dailymotion (en effet la faut chercher le titre sur google pour contourner). Pour ce cas, la recherche marche pas forcément car les mecs qui cherchent des vidéos faisant le buz mettent un autre titre (souvent des vidéos non francaise mais renommées pour avoir un titre plus aguicheur), la il faut afficher la source, en general c'est hebergé sur youtube donc en cherchant "youtube" dans le code html on trouve la vidéo sans trop galérer ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| En fait youtube c'est un peu comme le film érotique de la 6 le Dimanche après Culture Pub dans les années 90, tu voyais jamais rien, mais tu continuais de checker tous les Dimanche au cas ou!:crazy: :D |
|
|
| Eddy |
| Y a une solution, ne pas s'inscrire sur facebook vu que ça sert à rien. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y a une solution, ne pas s'inscrire sur facebook vu que ça sert à rien. |
S'inscrire si, juste pour aller consulter certains profils de proches qui n'utilisent que cette cochonnerie ; ou aussi pour tchatter, je préfère encore ça à Live Messenger. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y a une solution, ne pas s'inscrire sur facebook vu que ça sert à rien. |
C'est comme même THE PLACE TO BE pour le trolling :o |
|
|
| Cubess |
| Et un super endroit pour écouter toutes les découvertes d'EDM de ses amis TAs, c'est une des principales raisons pour laquelle je ne me désinscris pas de facebook. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
...le film érotique de la 6 le Dimanche après Culture Pub dans les années 90, tu voyais jamais rien, mais tu continuais de checker tous les Dimanche au cas ou!:crazy: :D |
toute ma vie :disbelief |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Cubess
Toutes ces applis de sites intégrés à facebook ca m'énerve trop. Quand je vois un pote "machin a lu ceci" je tape le titre sur google et je le lis sans être tracé. Faut pas abuser non plus, vous imaginez les fiches qu'ils ont après ? Ils doivent avoir plus d'informations sur une personne normale que n'en a le FBI :wtf:
Ce qui me fait le plus rire c'est les potes qui font pas gaffes en regardant des vidéos salasses. La dernière en date : Machin a vu "Ils sont filmés en train de baiser dans le metro" sur Dailymotion. :stongue: |
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est comme même THE PLACE TO BE pour le trolling :o |
Ça parle de vim vs emacs ?! |
|
|
| BlackHole |
lu ici
... "Les psychiatres le questionnent sur son état mental au moment des faits. Breivik affirme qu'il a écouté de la musique Transe à répétition pour se mettre dans un état second."...
:wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| Breivik il a le diable en lui, il racontera n'importe quoi jusqu'au bout tant qu'il sentira qu'on porte de l’intérêt pour lui...:nervous: |
|
|
| greg69 |
| ouais, il jouait à wow aussi :o |
|
|
|
|