| cottcott44 |
Put1 j'ai fait nivo 75 :wtf:
Je commence par qque rouges sur le bord de la 1re ligne droite (poussée jusqua 300)
Apres je met 3 vertes dans le premier demi tour associée à 4 bleues en plein milieu du circuit.
Les vertes ont la grosse patate poussée a fond et dans le virage elle fond mal, les bleues ont une portée de fou donc elle finissent le boulot .
Ensuite je remet une rangée de vertes au 2eme demi tour et j'augmente le nombre de bleues au milieu.
Apres j'hesite a mettre une rangée de rouge pas chère dans la ligne droite en haut, elles sont pas chere et fond quand meme assez mal.
Nivo 80 ca me parait cho quand meme.
Aussi, l'espece d'orage ca sert a quoi ????? on peut pas l'upgrader et ca fait quasi pas de dmg :conf: |
|
|