| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
C'est le Fuji-san, la plus belle montagne du monde!
|
Le rêve, je compte y aller un jour, j'ai vraiment beaucoup à faire dans certains pays Asiatiques:)
----------------------------------------------------------------------
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
au risque de casser l'effet, c'est un dauphin ;) |
Tu dois tres certainement connaitre cela mieux que moi, alors je te fait confiance:p
mais honnetement vu la taille de la bête j'ai de suite pensé à un requin:nervous: comme quoi;) |
|
|