|
The Bullshit Thread (pg. 768)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ben moi je vais aller tchater un peu sur Meetic, y'a pas assez de mouvement sur le forum, sur MSN les gens sont occupés ou absents, et au boulot je viens de lancer 5 installations de PC en parallèle, j'ai au moins 2h d'attente avant de lancer les prochains.
Trop dur l'informatique desfois... :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben moi je vais aller tchater un peu sur Meetic, y'a pas assez de mouvement sur le forum, sur MSN les gens sont occupés ou absents, et au boulot je viens de lancer 5 installations de PC en parallèle, j'ai au moins 2h d'attente avant de lancer les prochains.
Trop dur l'informatique desfois... :) |
un jour ghost tu découviras et ce jour t'a vie d'informaticien de bonheur sera remplie :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un jour ghost tu découviras et ce jour t'a vie d'informaticien de bonheur sera remplie :cool: |
Tu m'étonnes ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un jour ghost tu découviras et ce jour t'a vie d'informaticien de bonheur sera remplie :cool: |
Un jour les grands réseaux de multinationales tu découvriras, et tu verras que Ghost (ou RIS dans mon cas) n'est que la 1ère étape qui dure 5 minutes. Après il y a d'innombrables stripts qui se lancent pour personnaliser la machine avec son nom par exemple, et quand les scripts de connectent en Hollande pour faire plein de mises à jour, ben ça traaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Je vais pas m'en plaindre, s'il suffisait de ghoster les 50 tablet PC, j'aurais torché ça en 1 semaine au lieu de 5. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un jour les grands réseaux de multinationales tu découvriras, et tu verras que Ghost (ou RIS dans mon cas) n'est que la 1ère étape qui dure 5 minutes. Après il y a d'innombrables stripts qui se lancent pour personnaliser la machine avec son nom par exemple, et quand les scripts de connectent en Hollande pour faire plein de mises à jour, ben ça traaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Je vais pas m'en plaindre, s'il suffisait de ghoster les 50 tablet PC, j'aurais torché ça en 1 semaine au lieu de 5. |
Faut le lancer la nuit :D
Hein greggy ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut le lancer la nuit :D
Hein greggy ? :toothless |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il a disparu ou le thread sur Orée ? :conf: |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oui
dommage
Apres le défilé des djs apres PITC : sonicvibe, misja, precision on aurait ptetre pu espérer du neuf avec Woody, morph et tout le batacaisse.
:toothless |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je m'y attendais à cette disparition, les infos circulent vite sur TA ! Les personnes concernées ont dû être prévenues. |
c'est quoi cette histoire?? pfff.. censure quand tu nous tiens...
en même temps, le rapport avec PITC, dans le cas présent, il aurait plutôt été inversé.... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| de la censure sur TA, manquais plus que ca :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en même temps, le rapport avec PITC, dans le cas présent, il aurait plutôt été inversé.... :rolleyes: |
Je parlais du défilé de dj.
Moi qui a niqué qui je m'en bats et que un dj hollandais ce soit payé une cuite sur l'argent de nos entrées mais n'est pas été payé en retour ca aussi je m'en fous :mad: |
|
|
| JLP |
| Je pense que c'est plutot FerryTayle qui l'a supprimé ;) |
|
|
| _greggy_ |
| putain les gars j'maîtrise encore les accents |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
putain les gars j'maîtrise encore les accents |
Mais plus la ponctuation!!! |
|
|
|
|