|
The Bullshit Thread (pg. 872)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
qd j'étais à ROuen, 780€ taxe habitation :gsmile: :gsmile: :gsmile: :whip: :whip: :whip:
ben ouais rue ou y a des médecins, une pharmacie, proche du métro. VOilà ce qu'on nous a répondus quand on s'est étonnés de devoir payer si cher :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| low-R |
J'habite un village de 2000 habitants à 30 kms de Strasbourg, résultat :
- taxe d'habitation + redevance : 464 €
et je précise : marié + 2 enfants.
:mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| anne348 |
Tiens, une question pour les Belges. Ca existe en Belgique la taxe d'habitation?? :conf:
Je demande parce que ça fait un an et demi que je suis là et j'ai jamais rien reçu :haha: |
|
|
| choukri |
561 € !!!
c'est les 116 € de redevance qui m'énerve surtout quand on sait que TF1 chope une part !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est les 116 € de redevance qui m'énerve surtout quand on sait que TF1 chope une part !!! |
TF1 en chope une part ??? :eek:
en tout cas, pour ma part, pas de redevance télé, je n'ai pas de téléviseur.
et pour ceux qui m'arguent de la télévision sur ADSL, d'une part, ce n'est pas prévu au niveau de la loi, d'autre part... je ne regarde pas la télé, hormis peut-être 3 minutes tous les 2 mois pour voir si ça fonctionne toujours. :toothless
quant à la taxe d'habitation... je sais pas encore de combien elle est, je ne l'ai (toujours?) pas payée. :conf: |
|
|
| maxxyme |
Tiens une news sur laquelle je viens de tomber:
Humanoïdes, trop humanoïdes ?
Regardez la vidéo, franchement... bluffant (peut-être moins si vous ne comprenez pas le japonais :toothless :D) |
|
|
| BaCkFiRe |
541€ + 116€ pour ma part :/
| quote: | Originally posted by choukri
c'est les 116 € de redevance qui m'énerve surtout quand on sait que TF1 chope une part !!! |
Sérieux ? :conf: T'as plus d'infos là dessus ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
aucun rapport, mais je sais plus, c'est bien halliwell qui avait fait une compil de malade avec ché plus combien de dizaine de titres mixé comme une bète ?? c'est quoi le nom ? |
Si ça date du début d'année c'est surement la compil Mix Mag avec entre autres du Marco V marcel Woods Katana Nu Nrg ...
Bref pour plus de détail regarde ici |
|
|
| _ Andy _ |
meetic offre 1 mois acheté = 1 mois offert !!! 2 mois pour même pas 30€
Je crois que je vais craquer, ça reviens 15€ le mois soit à peine une entrée en boite (qui donne lieu pour les bons soirs à pas plus de 2 numéros choppés), là t'as 1 mois entier pour tapper sur n'importe qui. |
|
|
| anne348 |
La vidéo est pas mal mais c'est surtout le texte qui va avec qui est super intéressant. A la question sceptique que je me suis posée en début de lecture: "ouais bon à quoi ça sert encore ?". Je n'entrevoyais que 2 possibilités au bout de 30 secondes de réflexion: poupée gonflage ou terminator. Et bien la réponse m'a sacrément surprise:
| quote: | | Le vieillissement rapide de la population japonaise nécessiterait la multiplication des robots androïdes pour s’intégrer à la population humaine âgée et lui venir en aide . Takeo Kanade, qui fut directeur du Robotics Institute , confirme le point de vue de Horniak et voit dans ce besoin d’insertion dans la société une des sources majeures de la différence entre robots asiatiques et américains. “Le coût du travail aux Etats-Unis n’est pas très élevé, explique-t-il. Il est facile d’employer un humain pour nettoyer la maison, tondre la pelouse ou déplacer les meubles, pourquoi utiliser un robot ?” Les machines américaines sont donc essentiellement conçues pour effectuer des travaux trop difficiles ou trop dangereux pour être réalisés par des humains, par conséquent imiter ces derniers ne présente pas grand avantage. Au contraire, l’état de la démographie japonaise crée une demande de robots personnels pour l’exécution de tâches quotidiennes et qui doivent donc se fondre avec harmonie dans l’environnement. |
Pas mal :disbelief |
|
|
|
|