| d&b |
j'adore mes voisins.
ils rentrent de vacances.
moi : - Salut ça va ? alors ces vacances c'était bien ? vous étiez où ?
eux : - Dans le sud ouest, c'était trop bien, c'est le sud, mais le truc putain, y'avait pas de bougnoule !!
:rolleyes:
mais je crois que j'avais jamais vu quelqu'un amener un truc raciste aussi rapidement dans une conversation lambda. :toothless |
|
|