| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
ça je sais pas, mais quel est le rapport avec la choucroute ? :conf: :conf: |
Il vend son concept "Trance In France" pour faire connaitre la trance en France... au maroc je veux bien que le concept s'applique... en Allemagne c'est plus une blague... la trance il l'ont connu y a déjà des années elle est bien implantée et ils ont pas besoin d'un Tom N allemand
Faudra qu'il m'explique ce que les professionels de la musique française ont contre TA#FR... qu'est ce que ces gens ont à faire d'une bande de potes qui s'organisent pour sortir en soirée ensemble, parlent de femmes à poils, d'alcool, d'histoire drôles et s'amusent avec Rael Neptunes :conf: Tommy si tu lis ça (vu que tu es un membre assidu) quitte à me répéter la section TA#Fr ne s'est jamais proclamée référence de la trance en France... on a aucune ambition sauf passer des bons moments ensemble... |
|
|