|
The Bullshit Thread (pg. 432)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
haha! pas moi :D ;)
et sous SFR, aucun soucis |
M'en fous pour le portable... par contre pour l'internet ça m'a bien fait... :mad: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
haha! pas moi :D ;)
et sous SFR, aucun soucis |
haha! pas moi :D ;)
et sous ORANGE, aucun soucis |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
M'en fous pour le portable... par contre pour l'internet ça m'a bien fait... :mad: :whip: |
en même temps une heure de coupure c'est pas la mort du petit cheval hein ;) Quand je suis passé de 1024 à 2048 j'ai pas eu de connexion pendant 24h et j'ai réussi à survivre :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
en même temps une heure de coupure c'est pas la mort du petit cheval hein ;) |
Ben... c'est pas vraiment ça :rolleyes:
Mais bon comme j'avais quels trucs à finir qui nécessitaient internet, et qu'il était dans les 22h30,
j'avais pas spécialement envie de poireauter trop longtemps et me coucher tard (après trois jours à 1h30 du mat' :rolleyes: )
ce que j'ai malheureusement dû faire :(
| quote: | | Quand je suis passé de 1024 à 2048 j'ai pas eu de connexion pendant 24h et j'ai réussi à survivre :D |
:D
Moi y'a pas eu de coupure-euh :D
Y'a juste eu à rebooter la Freebosque-euh :D :rolleyes: :p
Ah tiens :

Ok, s'ils annulent mes presque 20 euros de hors-forfait y'a pas de soucis :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben... c'est pas vraiment ça :rolleyes:
Mais bon comme j'avais quels trucs à finir qui nécessitaient internet, et qu'il était dans les 22h30,
j'avais pas spécialement envie de poireauter trop longtemps et me coucher tard (après trois jours à 1h30 du mat' :rolleyes: )
ce que j'ai malheureusement dû faire :(
|
mince cette base de données ça te fait faire de ces trucs :( :( mon pauvre... ;) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
mince cette base de données ça te fait faire de ces trucs :( :( mon pauvre... ;) ;) |
hop là l'air de rien, t'as glissé une ptite vacherie...yeah... !!!merci Romain :o
Reste plus que 2 semaines et demi Maxxyme et je suis sûr que t'as rien fait :mad: |
|
|
| stanymi |
MDR la pub pour Mazda : http://www.mega-wash.com
Rafon, faut absolument que tu trouves cette machine !!!:stongue: ;) Ah oui fallait que je précise qd mm que malgré m'être foutu de la bagnole de Rafon pdt XXX tps, je tenais à préciser que l'aspect extérieur n'est aps très révélateur de la bonne marche de la caisse !!Elle roule super bien ! :cool: :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| apres le triple menton, le triple post.:wtf: |
|
|
| Romain |
:stongue: :crazy:
show me your ça marche aussi :D
j'ai essayé de lui filer mon numéro de portable... elle a pas appelé pour le moment :(
EDIT: mdr @ show me your |
|
|
| webandyscott |
apparement elle veut pas ... :happy2:
elle danse comme une chienne, elle se leche les ... :p , elle boit une biere, elle t'en amenne une avec une autre chaudasse qui est planquée derriere le bar ... :p bref voilou... |
|
|
| benjamin |
mouarf j'ai vu ca sur le forum de clubxtrem (comment ca honte à moi ?) :D
y a des tas de trucs genre "wash", "jump", "fight", "banana"... ;) |
|
|
|
|