|
The Bullshit Thread (pg. 504)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| ça existe l'heure d'été aux U.S ? ça me perturbe ce décalage horaire sur les threads... vous l'avez aussi (le décalage) ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça existe l'heure d'été aux U.S ? ça me perturbe ce décalage horaire sur les threads... vous l'avez aussi (le décalage) ? |
ouaip faut changer ton decallage dans les options, tu le met a GMT+2 ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça existe l'heure d'été aux U.S ? ça me perturbe ce décalage horaire sur les threads... vous l'avez aussi (le décalage) ? |
Ouai moi j'ai, c'est chiant ça du coup je ne sais plus à quelle heure sont les émissions de radios:whip::whip:
Obligé je vais en louper:mad::( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by raph93
ouaip faut changer ton decallage dans les options, tu le met a GMT+2 ;) |
merci bien ;) mais donc l'heure d'été ils en ont pas là-bas ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
merci bien ;) mais donc l'heure d'été ils en ont pas là-bas ? |
Non ils ont pas, je ne sais même pas si les Anglais, Italiens, Grecs, etc... ont aussi ce truc là?? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non ils ont pas, je ne sais même pas si les Anglais, Italiens, Grecs, etc... ont aussi ce truc là?? |
en Israel, ils l'ont mais ils decalleront ke la semaine prochaine :crazy: |
|
|
| boullette |
ouai c'est clair, c'est chiant ce changement, mais bon, il fait bien des économies a l'état (du moins avant, maintenant, je sais plus trop)
sinon, vous préférez l'heure d'hiver ou d'été ??
perso, je préfère 10000 fois l'heure d'été. |
|
|
| morphoneo69 |
| l'heure d'été pour fair des barbecue tard le soir sans se prendre un barbecu ds la geule |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
ouai c'est clair, c'est chiant ce changement, mais bon, il fait bien des économies a l'état (du moins avant, maintenant, je sais plus trop)
sinon, vous préférez l'heure d'hiver ou d'été ??
perso, je préfère 10000 fois l'heure d'été. |
moi je m'en fous en fait, il y a toujours du soleil donc ca change pas trop !
Sinon, dit à 18h en cours par un gars qui est en spé maths dans ma classe : "c'est normal madame si on est agité, c'est que normalement c'est 7h donc on a faim". Encore un qui a tout compris :p . |
|
|
| JLP |
NeoWave
| quote: | Originally posted by d-miurge
en spé maths dans ma classe |
Toutes mes condoléances :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
NeoWave
Toutes mes condoléances :stongue: |
merci :D ! en meme temps c'est des spé maths d'éco donc on fait juste les suites, les graphes etc., enfin moi ca me plait :wtf: . |
|
|
| boullette |
| tu lui as donné un bonbon j'espere ? |
|
|
|
|