avais pas vu l'image... (je sais pas pk... parfois les images s'affichent pas... :rolleyes: )
boullette
:crazy: :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Une bonne aprem tv-sport m'attend :
France Vs Espagne en final de l'Euro Hand et après ça Chelsea Vs Liverpool :eyes:
Honteux que le match ne soit pas passé sur une chaîne public! :whip:
En tout cas, bravo les Bleus! :)
d-miurge
quote:
Originally posted by boullette
:crazy: :toothless
c'est une de tes copines? :eyes: :toothless
boullette
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est une de tes copines? :eyes: :toothless
et non! mais surement celle d'un pote vu que c'est lui qui l'a prise avec son telephone.
Je vais lui demander tiens!
JLP
quote:
Originally posted by boullette
et non! mais surement celle d'un pote vu que c'est lui qui l'a prise avec son telephone.
Je vais lui demander tiens!
Ouais demande lui...! :D
boullette
quote:
Originally posted by JLP
Ouais demande lui...! :D
mauvaise nouvelle, je pourrai pas vous donner son nom, c'est pas mon pote qui a prise la photo (je croyais). La meuf n'est meme pas dans son école...:( :haha:
_ Andy _
j'lui casserai bien ....
stanymi
'tain les crève la misère j'te jure...
un bout de Q et ils en peuvent plus...On voit mm pas sa gueule...!
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
'tain les crève la misère j'te jure...
un bout de Q et ils en peuvent plus...On voit mm pas sa gueule...!
Clair, et encore moins ce qu'il y a dans le crâne...
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Clair, et encore moins ce qu'il y a dans le crâne...
:haha: J'crois que t'écoute un peu trop de prog tu devrais te remettre a l'uplifting de temps en temps :tongue2 ;)