|
The Bullshit Thread (pg. 1550)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Trop énorme!:stongue: Comme d'hab, ils sont trop fort chez mozinor!!:crazy: |
|
|
| JoeHell |
| J'ai trouvé ça complètement pourri, à part la vanne sur les handicapés qui était bien trouvée :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ca peut en intéresser ici vus nos profils gros voyageur :
La Carte Escapade SNCF pour les 26-59ans offre désormais des réductions de 50% et -25% garantis même au dernier moment (avant c'était 40% sur des trajets A/R le WE only ou du genre .. bref, c'était une carte carrément useless ...) D'après le dépliant que j'ai vu dans le train ce matin donc, elle coute 80€ et en ce moment, elle est en vente pour 70€ voila ! Une petite info pour les nostalgique de la carte 12/25 :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca peut en intéresser ici vus nos profils gros voyageur :
La Carte Escapade SNCF pour les 26-59ans offre désormais des réductions de 50% et -25% garantis même au dernier moment (avant c'était 40% sur des trajets A/R le WE only ou du genre .. bref, c'était une carte carrément useless ...) D'après le dépliant que j'ai vu dans le train ce matin donc, elle coute 80€ et en ce moment, elle est en vente pour 70€ voila ! Une petite info pour les nostalgique de la carte 12/25 :p |
Ouais mais ça marche pas sur les thalys il me semble, donc useless aussi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais mais ça marche pas sur les thalys il me semble, donc useless aussi :toothless |
loool beh, on fait pas que du Thalys, du moins pas tous !! ;) Sinon, ca fonctionne sur les trajets genre paris - lille - bruxelles sur la portion fr donc :p |
|
|
| birante |
| useless j'suis encore jeune :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca peut en intéresser ici vus nos profils gros voyageur :
La Carte Escapade SNCF pour les 26-59ans offre désormais des réductions de 50% et -25% garantis même au dernier moment (avant c'était 40% sur des trajets A/R le WE only ou du genre .. bref, c'était une carte carrément useless ...) D'après le dépliant que j'ai vu dans le train ce matin donc, elle coute 80€ et en ce moment, elle est en vente pour 70€ voila ! Une petite info pour les nostalgique de la carte 12/25 :p |
Marrant ça, 80€ ça fait presque le double de la 12-25 ans...
En tout cas bon plan, mais du coup faut rentabiliser (encore plus) :p
Enfin bon je dis ça, c'est plus comme si je prenais le train souvent... :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| la carte 12-25 c'est 50€ ca fait loin :p Et puis 80€ en 2A/R de tgv à -50% au lieu du plein tarif et c'est plus que rentabilisé ... |
|
|
| Migoa |
| Ouai et puis vous gagnez plus de tunes que nous alors pouic pouic :o |
|
|
| JoeHell |
| Mais aussi elle permet de faire la même réduc jusqu'à 3 accompagnants, là ça peut amortir en un seul voyage ! (enfin c'est un pote qui m'a dit ça, j'ai pas vérifié) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mh pas vu ce truc dans les * en bas de la page ... de mémoire, cette option ressemble plutôt à ce qui se fait dans les TER / TeoZ et autre corail intercité mais pas sur les TGV, option qui n'a rien à voir avec une carte de réduc, c'est plutôt un type de billet genre les prems ou les billets de personnes handicappées de plus de 80% (carte cotorep barrée). Mais à voir quand même car ouaip, c'est interessant ! |
|
|
| Jym |
Ou alors c'est la carte Enfant+ qui permet de faire 50% à 4 accompagnateurs... Mais si faut emmener un bébé en event pour en profiter, c'est pas forcément une solution optimale...
Dans la catégorie au dessus y'a la carte Fréquence qui fait 50% garanti jusqu'au dernier moment (+ quelques menus autres avantages) mais niveau prix ça cube carrément :( En fait, l'intérêt principal est de pouvoir partir en week-end sur un coup de tête (comparé à des Preum's ou à une carte escapade). |
|
|
|
|