|
The Bullshit Thread (pg. 865)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
A mon avis c'est du au redimensionnement de l'image, un pb de specs quelque part qui fait que pour ton téléphone, la taille cible n'est pas la bonne...
Bref comme Pyro je vois pas trop quoi te dire à part cable ou peut etre port infra rouge. Ou alors tu transfères ton image par mms sur un autre tel qui a la même résolution et tu essaies de le transférer sur le tien par IR? |
J'ai un E810 depuis bientôt 2 ans (dans 3 mois je change) et grâce à la bonne volonté d'SFR :whip: l'infrarouge est bloqué et j'ai pas de cable. Et comme y'a 2 ans le bluetooh n'existait pas le transfert de fichier est très limité sur mon phone.
Je profite que le site SFr permet d'envoyer gratos 3MMS par jour sur les mobiles SFR http://192.109.216.174/mms?req=SFR.writeNewMMS |
|
|
| d&b |
| ptain y'a un truc zarby dans mon pc, toutes les 10mins y'a 1980 d'obispo qui se lance toute seule sans que j'aie rien demandé et meme si je ferme vlc la musique continue :nervous: :nervous: :nervous: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain y'a un truc zarby dans mon pc, toutes les 10mins y'a 1980 d'obispo qui se lance toute seule sans que j'aie rien demandé |
Qu'est ce qu'elle m'a saoulé cette musique ! Avec l'autre là qui t'fait le robot à coté :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai un E810 depuis bientôt 2 ans (dans 3 mois je change) et grâce à la bonne volonté d'SFR :whip: l'infrarouge est bloqué et j'ai pas de cable. Et comme y'a 2 ans le bluetooh n'existait pas le transfert de fichier est très limité sur mon phone. |
Samsung :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Sony Ericsson et Nokia Powa (T68i ah le bon souvenir du 1er écran couleur SE ... :D )
J'ai une solution mais je pense qu'elle ne te plaira pas :
site WAP
C'est le wap, mais bon tu vas payer pour ta connection gprs... :(
Après avoir surfé sur plusieurs site l'IR est bien actif sur ton 810 puisque c'est un modèle spécial Voda (SFR) donc normalement si tu essayes de dl easygprs tu devrais avoir ton téléphone easy_gprs |
|
|
| _ Andy _ |
| faut un cable pour ca |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
faut un cable pour ca |
Apparement il en utilise pas .
| quote: | Voici ma config :
Win XP sp2
Logiciel EasyGPRS 2.1.8
Samsung E810 vodafonelive (SFR)
Dongle (clé usb) Infra rouge
Le parametrage de ma clé s'est fait sans soucis le telephone est reconnu par mon PC qui le prend en charge comme modem. Puis installation d'EasyGPRS.
Apres avoir lancer Easy GPRS (configuré en IrDa vitesse 115200)
|
Pour plus d'infos :
http://www.forummobiles.com/index.p...3&hl=E810&st=15 |
|
|
| _ Andy _ |
| oué faut un PC portable en gros, moi j'ai pas jsuis pas un richous |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué faut un PC portable en gros, moi j'ai pas jsuis pas un richous |
Alors malheureusement je crois qu'il va falloir te contenter des pauvres fond d'écrans.... En plus je ne suis pas sûr que si tu connaissais un pote qui avait un infrarouge il puisse t'envoyer des images..... c'est la dernière de chez dernière celle-là :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué faut un PC portable en gros, moi j'ai pas jsuis pas un richous |
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En plus je ne suis pas sûr que si tu connaissais un pote qui avait un infrarouge il puisse t'envoyer des images..... c'est la dernière de chez dernière celle-là :toothless |
ben bien sur que si, je le fais tout le temps avec mes potes :p
en tout cas, ça a l'air plus simple que le easygprs mdr, ça m'a bien l'air d'un truc de geek ça encore. et Andy c'est pas un geek ;) :D
bon Andy tu sais quoi? tu prends une photo avec ton téléphone et tu la mets en fond d'écran. Et si ton tél n'a pas de caméra, tu le changes.... au bout de 2 ans, tu dois avoir pas mal de points à échanger non? :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
tu prends une photo avec ton téléphone et tu la mets en fond d'écran |
Quand je vois la qualité pourrie des photos du mien qui est neuf, c'est pire que ma webcam qui a 5 ans ! Enfin je l'ai pas acheté pour ça, et puis j'ai direct acheté le cable USB, pour les mp3. Le fond d'écran c'est comme sur l'ordi, pas besoin. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
en tout cas, ça a l'air plus simple que le easygprs mdr, ça m'a bien l'air d'un truc de geek ça encore. et Andy c'est pas un geek ;) :D
|
Ohé oh l'autre là ça va !!! ;) |
|
|
|
|