| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Crazy Frog ?
Je croyais que c'était un français qui à la base avait fait une sonnerie pour téléphone portable... :toothless :p
(d'après Discogs, c'est apparemment bien des allemands, y'en a même 4, dont le fameux DJ VooDoo !! :toothless :eyes: )
question subsidiaire: y'a besoin de se mettre à 4 pour pondre une m***e pareille ??? :stongue:
|
on est meilleur en équipe, alors imagines si il avait été tout seul, ca aurait encore 4 fois pire :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|