| d&b |
ptain j'avais pas encore vu, mais le monte cristo 2, notre Crash local a fermé fin juin... :(
c'est dommage, c'était pourri mais c'était le seul endroit du coin ou le dj passait de la trance.
sinon hier soir en boite j'ai trouvé pire que le dj de l'apokalypse :o
bon alors déjà il a passé 2 ou 3 fois cette grosse merde
http://fr.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g
après on a eu droit à 1/4 d'heure Goldman, un sorte de medley du jean jacques, j'ai cru mourir :wtf:
et pi le pire c'est lorsqu'il abandonnait le bon vieux blanc des familles pour tenter de mixer 2 titres, même moi après 1 mois d'entraînement j'étais meilleur... et puis j'aimais bien sa technique qui consistait à faire la transition des titres électroniques juste à la fin d'une montée. tu sais juste au moment ou tu vas sauter partout, il change de zik :eyespop:
OH PUTAIN BERNARD DIOMEDE SUR LA 1 !!!...rien
heureusement pendant le quart d'heure américain j'ai pu danser avec la personne que je voulais :toothless
sinon en boite avec 10 filles c'est le bonheur :clown: |
|
|