| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous êtes un peu dur je trouve, le 1 comme le 2 sont anthologiques quand même...le 3 et 4 suivent aussi dtf!
Le 1 a ses atouts et le 2 en a d'autres, ainsi que les 2 autres mais quoi qu'il en soit il font tous froid dans le dos et c'était oppressant hier soir, j'ai passé un bon moment hier à le revoir:cool:
La scène à la fin avec le robot franchement elle est mémorable et vraiment bien faite pour l'époque. D'ailleurs bcp ne font pas aussi bien aujourd'hui, autant dans la technique et aussi dans le scénario du film...
Quel réalisateur aujourd'hui serait capable de créer une série de films aussi légendaire que celle ci??!!
Bref si il y a bien une série de film qui n'a pas vieillit et pas tourné au ridicule au fil des opus c'est bien celle ci (Alien vs Predator à part puisque rien à voir)
Même le 4 qui aurait pu faire tourné le mythe au ridicule a réussi à garder et respecter les lignes directrices du film. Et nivx effets spéciaux rien qu'en voyant la scène des Aliens quand ils nagent pour attraper les autres j'ai halluciné :crazy::crazy:
Alien Powwwaaa!!!:thepirate
|
je crois pas qu'on aie dit que c'etait des mauvais films, c'est clair que c'est surement une des meilleurs série de films (avec police accadémie :stongue: :stongue: :stongue: ). perso je trouve que le 2 est moins bon que les autres, pas qu'il est mauvais.
par contre le 4 j'aime pas l'alien mutant tout zarb qui fait guiliguili avec ripley :p |
|
|