J'avoue que je suis un peu influencé par la marque de la Kartmobile, et plusieurs personnes m'ont dit de privilégier les marques allemandes, même si Opel fait partie de GM depuis quelques années.
Mais elle a peu de km comparé à ce qu'on trouve pour le même prix sur leboncoin, donc je crois que c'est bien parti !
Le seul inconvénient c'est que c'est un particulier, donc en cas de panne 1 mois après l'achat, je l'aurai DMC.
PEZ68
quote:
Originally posted by Mr. D
qui sera le premier à faire une blague de merde ? :clown:
Blague à part, ils ont déjà fait des trucs bien sympa comme :
Insigma
@ Joe ; je serais intéressé d'avoir un retour d'expérience de tes recherches de bagnole sur leboncoin, car je vais devoir y passer prochainement...
Merci !
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
@ Joe ; je serais intéressé d'avoir un retour d'expérience de tes recherches de bagnole sur leboncoin, car je vais devoir y passer prochainement...
Ouais, je vais arrêter de faire un rapport régulier, la visite de ce soir c'est mort, l'acheteur qui s'était désisté hier soir est revenu chez le vendeur ce matin avec le paiement :rolleyes:
Du coup, bien dégouté, je vais arrêter pour le weekend d'éplucher les annonces parce que ça prend un temps fou !
Kartman
Franchement avec les particuliers c'est toujours compliqué.
A ta place j'éplucherai les garages quitte meme a te déplacer.
Ma voiture je l'ai achetée a 300km et pour te montrer un équivalent la voiture de Val (Seat Ibiza 100ch essence 35000km) elle l'a payé je crois a peine 5000 dans une concession Hyundai a Troyes avec une garantie.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, je vais arrêter de faire un rapport régulier, la visite de ce soir c'est mort, l'acheteur qui s'était désisté hier soir est revenu chez le vendeur ce matin avec le paiement :rolleyes:
Du coup, bien dégouté, je vais arrêter pour le weekend d'éplucher les annonces parce que ça prend un temps fou !
arf pas cool.
Bon courage ;)
C'est vrai que ca prend du temps, et qu'il faut être au taquet car les bonnes affaires restent pas longtemps... Dans une moindre mesure, je m'en étais aperçu avec les VTT.
Noté Flo, je verrais ça et c'est vrai qu'en plus, normalement, tu as une garantie
With such a big hardcore activities Im wondering how big his input in the Dash Berlin project is
"Pronti and Kalmani have now resurfaced as the driving force behind acclaimed trance vocal project Dash Berlin, already with a string of well received hits under their belt, notably Till The Sky Falls Down, You Never Said and Man On The Run (With Cerf, Mitiska and Jaren), Waiting with Emma Hewitt and 2010 releases Never Cry Again and a remake of Solid Sessions 2002 seminal trance classic Janeiro. Their album "The New Daylight" was released last year to critical acclaim." (http://en.wikipedia.org/wiki/Alice_DeeJay)
Funny to see that some producers just prefer to keep the focus on producing and it seem's like the guy who is standing behind the turntables doesn't really has much to do with trance music and is just the showman?!