|
The Bullshit Thread (pg. 999)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En ce moment je suis à 10-15 minutes de vélo de chez elle, donc ça doit faire 5km maxi.
Quand on s'est séparés on habitait à 500m pendant 1 an 1/2.
C'est vrai que c'est une condition essentielle pour une garde 1 jour sur 2 d'habiter pas trop loin l'un de l'autre. |
ok.
là y'a quand plus 40 bornes entre les 2.
et pas ce qu'on peut appeler vraiment des super routes.
c'est aussi pour ca que je pense que c'est pas vraiment la meilleur idée, je disais pas cela en général mais dans ce cas précis. (et puis le père.. je suis ptètre un peu jaloux ou ché pas quoi mais "tu diras à ta mère de t'acheter ca, tu diras à ta mère de te couper les ongles, faudra que ta mère t'envoie chez le coiffeur.." ok je l'ai pas vu longtemps mais rien que ca...)
certe je n'ai pas de gosse, mais j'ai eu Lorie avec moi pendant 1 an et demi et je peux te dire que meme si ce n'est pas ma fille, ben je pense à elle tous les jours et c'est pas évident. et je voyais bien que la fait que sa mère et son père soient séparés (à cause de moi mouahahah...rien non..) ben ca lui faisait pas que du bien.. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis ptètre un peu jaloux ou ché pas quoi mais "tu diras à ta mère de t'acheter ca, tu diras à ta mère de te couper les ongles, faudra que ta mère t'envoie chez le coiffeur.." ok je l'ai pas vu longtemps mais rien que ca...) |
Comme ça ok je suis d'accord avec toi.
Au début je versais même la pension alimentaire tout en faisant ma demie garde (j'avais trop de fric en fait, enfin non mais comme j'avais déménagé moi "en la laissant", je voulais pas lui laisser l'argument que j'étais parti comme un voleur après m'être fait entuber avec un pipeline sibérien).
Mais bon, on connait pas non plus les circonstances de séparation de ton ex, donc on peut pas juger l'attitude du père comme ça. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je m'excuse vraiment de parler de çà maintenant, au beau milieu de vos discussion de séparations :(
Mais j'ai l'enterrement de vie de garçon d'un pote ce samedi.
Elle a été avancée pour des raisons de dispo de certains, ce qui fait qu'on a pour ainsi dire rien d e prévu...:nervous: :nervous:
Auriez vous des idées par hasard?
Des trucs qui demandent donc pas trop de préparation, ni un énorme budget.
Par contre on serait pas mal apparemment, çà peut être sympa....
Comme vous vous en doutez çà urge un peu :D :D :toothless :clown: |
Barbecue dans les bois, ensuite on avait fait une petite tournée de bars en centre ville avec le futur marié habillé en paysans.
Et le soir on l'a emmené dans un resto où les femmes te servent en string/sous tif...
C'est banal mais tu passes une journée nickel, le tout étant de ne pas être trop fracasse, sinon c'est journée de merde assurée!
Sinon une autre fois on a fait embarquer un pote par les flics au commissariat en cellule de dégrisement, mais il a eu peur quand même...:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Barbecue dans les bois, ensuite on avait fait une petite tournée de bars en centre ville avec le futur marié habillé en paysans.
Sinon une autre fois on a fait embarquer un pote par les flics au commissariat en cellule de dégrisement, mais il a eu peur quand même...:toothless |
Bon alors toi, je te confie les préparatifs du mien d'enterrement
:toothless :stongue: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon une autre fois on a fait embarquer un pote par les flics au commissariat en cellule de dégrisement, mais il a eu peur quand même...:toothless |
:stongue: :stongue: c'est bon ca !! |
|
|
| d&b |
ptain z'avez vu chez airbus là ?
la prime de participation de 2 à 10€...
si c'est pas se fouttre de la gueule des employés ca... :mad: :mad: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
un peu ouais qd mm ^^ lol
sinon je crois que c le moment de le dire :
c tellement endormant que ca ne reveillerait meme pas une mouche
Oh piiiiiiiiiiitain /me se pisse dessus :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
sinon je crois que c le moment de le dire :
c tellement endormant que ca ne reveillerait meme pas une mouche
Oh piiiiiiiiiiitain /me se pisse dessus :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
t'as bu? :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
un peu ouais qd mm ^^ lol
sinon je crois que c le moment de le dire :
c tellement endormant que ca ne reveillerait meme pas une mouche
Oh piiiiiiiiiiitain /me se pisse dessus :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
Ca sert à quoi ça??:confused: |
|
|
|
|