|
The Bullshit Thread (pg. 460)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah j'ai un autre truc aussi...
je sais pas si je vais continuer à parler avec des merdeux comme vous maintenant que j'ai un nouvo pote :
:stongue: :cool: :eyes: |
... :p
mdr c'est quoi encore ce truc... ;) |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dommage que tu donnes ton avis ds le "bull thread", thread à la gloire du ramassis de conneries qu'on peut y raconter. Il y a un thread spécial "Cinéma"...Enfin passons...
|
Ma fois je dois bien reconnaitre ne pas avoir regardé après un thread cinéma et le sujet ne m'a pas semblé mériter un thread pour lui tout seul... Il me fallait donc le mettre quelque part et mes commentaires de vieux grincheux qui ne jure que par Athéna sont probablement considérés ( avec raison ) comme étant digne de l'expression anglaise "bull" puisque la plupart des gens qui vont voir les films comme Alexandre y vont pour passer un bon moment et non pour voir si le réalisateur c'est basé sur Arien, sur la tradition alexandrine ou sur celle des annalystes romains... :D
Je vais essayer de trouver ce thread cinéma et faire un copier coller ( si quelqu'un me donnait le lien en direct ce serait encore mieux, je dois bien reconnaitre être très paresseux, surtout après une journée passée à me battre avec le moteur de recherche du catalogue de la bibliothèque de l'université :crazy: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Je vais essayer de trouver ce thread cinéma et faire un copier coller ( si quelqu'un me donnait le lien en direct ce serait encore mieux, je dois bien reconnaitre être très paresseux, surtout après une journée passée à me battre avec le moteur de recherche du catalogue de la bibliothèque de l'université :crazy: ) |
Encore une nouvelle mission pour super maxxyyyyyyyyyyme !! |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
Encore une nouvelle mission pour super maxxyyyyyyyyyyme !! |
Je n'osais le dire même si la pensée était bien présente dans mon esprit :D |
|
|
| webandyscott |
| Putain ça fait 2 jours que j'arrive pas à me brancher sur le hub EMC :whip: et vous? |
|
|
| boullette |
| idem pour moi aussi sauf que chez moi, ca fait depuis le debut de la semaine. |
|
|
| boullette |
EMC refonctionne!
youpi! |
|
|
| rafon3 |
On a déjà parlé de la soirée Hypnotik qui a lieu ce soir à Lyon.
C'est une sorte de petit innercity, 5000 personnes, 3 salles : tek, house, trance.
Certains l'ont déjà dans leur sign'...
Cette année c'est la boite où je suis qui est s'occupe du son.
On a chargé les camions ce soir... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Cà va être énorme je pense...
2 cams de 50m cube de matos juste pour le son, çà fait environ 30 caissons de basses de fou, et autant de têtes medium-aigues....
Cà parle p-e pas à tout le monde mais ceux qui connaissent un peu comprendront!!! |
|
|
| Romain |
wow énorme en effet :D
ça a du te faire délirer de t'occupper un peu de ça
d'ailleurs ça roule ton taff ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
wow énorme en effet :D
ça a du te faire délirer de t'occupper un peu de ça
d'ailleurs ça roule ton taff ? |
Laisse tomber, ils ont passer toute l'après midi à réunir et tester le matos à 3 (un par salle)...
J'étais fou, je voyais tout çà, j'imaginais le bruit que çà peut faire.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon le taf oui çà va, en fait ce sera pas vraiment çà que je ferai, (je suis plutôt axé installations fixes) mais comme c mort en ce moment je donne un coup de main :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| Requête (maxx devrait pouvoir m'aider je pense): Je cherche un site web dont on avait djà parlé y'a pas mal de temps. C'est une genre de base de données de la musique , genre on tappe 'Dido' , et ca nous donne tous les artistes qui se rapprochent plus ou moins du même genre de musique (Sarah McLachlan, etc ...) |
|
|
|
|