| maxxyme |
J'ai regardé.... MDR (enfin pas tant que ça :rolleyes: )
Oué et puis après le procès... ouias t'façon y'a pas d'justice...
mé bien suuuuuuur :stongue: :rolleyes:
Le gamin il roule sans permis, il fait des conneries, il tue une vieille mémé, et en blesse une deuxième, il se prend 6 ans... mais y'a pas de justice c'est sûr... :rolleyes: :mad: :whip: |
|
|