|
The Bullshit Thread (pg. 655)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
putain c que des vielleries la sur di.fm
Chicane - halcyon, ...so beautiful... |
|
|
| The Corry |
Je viens de recevoir ça comme SMS (opérateur Bouygues Tel):
| quote: | De:
TOUTOUYOUTOUR
118218
Rendez-vous ce soir à 20h sur l'ile Saint-Louis à Paris, sur les quai de Bourbon -
ToutouyouTour
118218 - DANCE PARTY |
C'est donc bien Bouygues qui a orchestré tout ça, pour leur service de renseignement... |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je viens de recevoir ça comme SMS (opérateur Bouygues Tel):
C'est donc bien Bouygues qui a orchestré tout ça, pour leur service de renseignement... |
Y en a partout : http://www.equipe.fr ou http://www.yahoo.fr
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
Ca devient trop là !!! :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
Mon frangin reviens d'egypte, il a pris la lufthansa (pas sur de l'ortho ^^) et dans l'avio il s'est callé... blank & jones in the mix pendant 2 heures à la radio, il avait meme un tv qui passait de clip trance et techno allemande...
il m'a dit c'était le pied ce voyage en avion :p |
|
|
| Kartman |
Ca c'est de la campagne de pub ! |
|
|
| JLP |
| quote: | meuuh // Je t'aimais mon regrété scaner... ; . ; sniff ...\\ dit :
ya un mec a bordo ki a eu un non lieu dans un procets pour piratage
meuuh // Je t'aimais mon regrété scaner... ; . ; sniff ...\\ dit :
le mec avait dl 444 film
il a été aquité
pk il n'a pas comercializé les films
[ ~ Little Pill ] dit :
O_O
ca va faire jurisprudence
|
Etrange comme nouvelle... |
|
|
| _ Andy _ |
Qq'un pourrait me donner une définition simple de l'expression "en tout bien tout honneur". Je me suis rendu con tout à l'heure, j'arrivai pas à l'expliquer.
:conf: |
|
|
| LoginZ |
On imagine que tu vas voir une copine que tu connais un peu et que tu lui dis "tiens ça te tenterait une bouffe chez moi, ce soir ?"
elle te regarde bizarrement parce qu'elle sait que tu es un chô lapin de par ces copines.
la pour répondre à son angoisse, tu lui dis "en tt bien, tout honneur" histoire de la rassurer. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On imagine que tu vas voir une copine que tu connais un peu et que tu lui dis "tiens ça te tenterait une bouffe chez moi, ce soir ?"
elle te regarde bizarrement parce qu'elle sait que tu es un chô lapin de par ces copines.
la pour répondre à son angoisse, tu lui dis "en tt bien, tout honneur" histoire de la rassurer. |
Mouais enfin en général, ça rassure pas mais bon... :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
et quand c'est avec une nana que tu connais depuis peu qui viens de se retrouver celib, qui aménage dans un new appart et qui te dit tu passeras blablabla... en tout bien tout honneur... tu décrypte quoi? |
|
|
| LoginZ |
| que t'es invité pour une bouffe et un apéro et qu'il faut pas t'attendre a autre chose en y allant. bref, tu dormiras pas chez elle ce soir là. |
|
|
|
|