| Shito |
| La grande majorité des écoles d'ingénieur en France sont publiques et donc gratuites, en dehors des traditionnels "frais d'inscription et de scolarité" que l'on paie également en fac (ou mm au lycée à un montant moin élevé). Ces frais de scolarité tournent en général autour de 1000 ou 2000 FF, et les boursiers en sont exonérés. |
|
|