| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme

http://www.worldjumpday.org/
:eyes:
PS: par contre en même temps, j'ai des doutes, parce selon moi, il ne faudrait sauter que d'un seul côté... et plutôt vers l'équateur... :cool: |
c'est des cinglés :eyes:
et meme si c'etais possible, les consequenses seraient totalement imprevisibles ca serais peut etre pire :nervous: |
|
|