|
The Bullshit Thread (pg. 997)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
En plus chez moi ils diffusent une image 16/9e étirée en 4/3 :whip: :whip:
Déjà des phrases culte en 2 minutes : "C'est Davd Guetta qui a starisé les DJ parce qu'il était déjà dans le milieu des people, et comme il était DJ, donc l'un dans l'autre..." |
|
|
| severnayaprods |
hmm alors...
bla bla bla jeune maman bla bla bla mignonne bla bla bla coquine bla bla bla tentation bla bla bla mais blocage bla bla bla
d&b j'ai besoin de tes conseils, s'il te plait prépare mon cerveau à aller rendre visite à cette jeune et jolie maman :toothless
JE PRECISE QU'ELLE EST CELIBATAIRE (pour une fois que ca me branche les célibataires... :stongue: )
:disbelief :wtf: :p |
|
|
| d&b |
quel age il a son gamin ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptain mais pourquoi c'est la premiere question qui me vient à l'esprit ??!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
je peux pas demander comme tout le monde elle est bonne ?? !!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue:
Elle a 26, et le gamin 4 ou 5 jsais plus... 'Tain c'est juste le fait qu'elle ait un gamin qui me fait flipper, m'enfin elle m'a dit qu'elle le déposerai chez le père :disbelief :disbelief :disbelief
Edit : je pète vraiment un câble moi ces derniers temps, en 2-3 moi j'ai vraiment touché le fond... Et le pire c'est que c'est grave bon :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : je pète vraiment un câble moi ces derniers temps, en 2-3 moi j'ai vraiment touché le fond... Et le pire c'est que c'est grave bon :stongue: :stongue: :stongue: |
Pourquoi touché le fond? Parce que tu dragues des filles qui n'ont personne à tromper?? Moi je trouve ça plutôt pas mal question correction nan? :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| Ne lui fait pas dû mal. Ca doit déjà pas être simple d'être seul avec son enfant... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi touché le fond? Parce que tu dragues des filles qui n'ont personne à tromper?? Moi je trouve ça plutôt pas mal question correction nan? :thepirate |
Hep hep nan dis donc, j'ai jamais dragué une nana en couple, c'était toujours des accidents... :whip:
Et quant à Ludo, rassure toi, je pense n'avoir jamais fait de mal à une nana de ce côté là, généralement c'est moi qui paye les pots cassés, et là en l'occurence j'essaye de comprendre ce qu'elle attends réellement...
Jsais bien que jsuis un peu allumé mais je connais les limites des autres... (même si les miennes je ne les connais pas apparemment :p )
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hep hep nan dis donc, j'ai jamais dragué une nana en couple, c'était toujours des accidents... :whip: |
je sais, j'te chariais :toothless
bonne chance sur ce coup là :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
je sais, j'te chariais :toothless
|
Je sais, mais merde, tu vas me faire passer pour qui? :whip: :toothless :stongue:
Bon par contre faut pas que je loupe mon train pour Paris, faut pas que j'oublie que j'ai une soirée à Londres moi Samedi :eyes: :p :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon par contre faut pas que je loupe mon train pour Paris, faut pas que j'oublie que j'ai une soirée à Londres moi Samedi :eyes: :p :crazy: |
Oui mais c'est ça qui est bon !!!!
Le petit "salut j'suis dsl il faut que je te laisse car demain je vais clubber sur Londres avec un groupe de zouaves assoiffés de putain de son trance" je pense que direct tu lui as montré le personnage:eyes: :clown: :haha: |
|
|
| rafon3 |
By design???? :conf:
Cà sent l'in.a.ion tout çà :toothless |
|
|
|
|