|
The Bullshit Thread (pg. 243)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Delire ton jeux, ils sont toujours sympa ces p jeux... Ca vaut mieux qu'un CS par moment... :D |
|
|
| Transa.E.P |
Merci pour ces explications;)
-------------------------------------------------------------
| quote: | Originally posted by d&b
pourquoi y a t il des gens qui parlent Anglais et d'autres Francais, Espagnol, Allemand....:crazy: |
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Simpliste peut-être mais ya pas que du faux, qui ici s'est jamais fait prendre pr un con par une fille qui n'en voulait qu'à son corps hein, je vous le demande? :p:p:p
:crazy: :haha: |
heuuuuu moi, mais bon, qui me voudrais pour mon corps ? :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
1429.13
à ton jeu Stan:disbelief quand je vois que le 1er a dépassé les 2000:wtf: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
1429.13
à ton jeu Stan:disbelief quand je vois que le 1er a dépassé les 2000:wtf: :nervous: |
hé hé, pas facile hein !
Qd on est en cours on y joue toute la journée :D, mon meilleur score 1579 mais faut faire + de 1630 pour rentrer ds le top 10.000 :eyes: :nervous: trop chaud.
Pas du tout ds le mm genre mais trop marrant j'trouve aussi : http://www.miniclip.com/trialbikepro.htm |
|
|
| Trancemaster2k |
euh rien a voir mais je me demandais : est-ce que la Trance est connue en ITALIE? :conf:
On sait que presque partout en Europe, elle perce plus ou moins bien mais quand est-il de l'Italie? on voit très peu d'italiens sur TA
voilà si quelqu'un connait bien la scene eletronique en ITALIE.... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh rien a voir mais je me demandais : est-ce que la Trance est connue en ITALIE? :conf:
On sait que presque partout en Europe, elle perce plus ou moins bien mais quand est-il de l'Italie? on voit très peu d'italiens sur TA
voilà si quelqu'un connait bien la scene eletronique en ITALIE.... :D |
D'ailleur cela me fait penser qu'il y a eu une ITW de Mauro Picotto apres un set au Canada qui disait vouloir raccrocher le casque, estimant avoir donné le meilleur de lui même et voulait avoir plus de temps à consacré à sa famille.
Sinon il y a certainement les 2 p gars de Nu NrG qui doivent jouer dans les Clubs locaux,
Apres le reste je ne connais pas du tous, laisse parole aux connaisseurs:) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh rien a voir mais je me demandais : est-ce que la Trance est connue en ITALIE? :conf:
On sait que presque partout en Europe, elle perce plus ou moins bien mais quand est-il de l'Italie? on voit très peu d'italiens sur TA
voilà si quelqu'un connait bien la scene eletronique en ITALIE.... :D |
faut dire qu'avec Gigi d'Agostino et Gabri Ponte, ils font quand meme fort les italiens :D :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut dire qu'avec Gigi d'Agostino et Gabri Ponte, ils font quand meme fort les italiens :D :stongue: |
Faut pas oublier Eiffel 65 non plus :toothless
Sinon, rien à voir mais la nouvelle vient de tomber : je vais devenir beau-frère en juillet 2005 :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut dire qu'avec Gigi d'Agostino et Gabri Ponte, ils font quand meme fort les italiens
|
| quote: | Originally posted by oxy
Faut pas oublier Eiffel 65 non plus :toothless
|
en meme temps dans tous les pays on trouve la meme chose je pense.
y'a quand meme aussi Kitikonti, Riccardo Ferri, Mario Piu et d'autres (dans des styles différents)
par contre pour ce qui est de la trance je sais pas du tout à quel niveau se trouve l'italie...
Sylver ils sont italiens je sais plus ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre pour ce qui est de la trance je sais pas du tout à quel niveau se trouve l'italie...
Sylver ils sont italiens je sais plus ? |
non c'est une belge, comme Lasgo, Milk Inc...
| quote: | | je vais devenir beau-frère en juillet 2005 |
ca se dit ca ? :toothless |
|
|
|
|