|
The Bullshit Thread (pg. 735)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
juste un petit mot pour dire que j'ai enfin trouvé quel est le morceau qui passe sur le site de In Qontrol sur le floor Artificial Intelligence : DJ Zany - Freakz
Ca pete :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca va faire mal cette histoire, ils vont morfler les gars.:nervous:
Malheureusement ils vont servir d'exemple... |
je suis malgré tout curieux de savoir:
d'une part, ce que les flics belges vont bien pouvoir trouver dans ces machines (il faut savoir que toutes les infos relatives aux connections, et donc les adresses IP des gens connectés à ces serveurs... étaient en mémoire RAM: donc les machines éteintes... plus de traces ;))
et d'autre part, quels pourraient être les chefs d'accusations retenus contre eux... sur la base des (éventuelles?) plaintes de la RIAA et de tous ses pe copains, ainsi que des informations que les flics auront pu trouver.
Il faut savoir aussi que ces serveurs servaient pour la diffusion LEGALE de logiciels (comme ceux présents dans la chaîne de téléchargement du site Ratiatum) ou encore de musique dite "libre" comme on peut en obtenir sur le site Jamendo.
enfin... :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
Les majors (musique et ciné) se sont remplis les poches pdt des années, c'est normal qu'ils paient les pots cassés! c'est normal de payer 50boules pour aller au cinoche? 25euros pour un CD? c'est pas cher! tu parle si les prix était plus raisonnable, on se casserait pas les couilles à chercher à frauder
ils ont eu leurs taxes scandaleuses sur les CD-R et DVD-R, alors qu'ils nous fassent plus chier. J'attends qu'une chose, qu'ils fondent tous les plombs histoire de rire... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ils ont eu leurs taxes scandaleuses sur les CD-R et DVD-R, alors qu'ils nous fassent plus chier. J'attends qu'une chose, qu'ils fondent tous les plombs histoire de rire... |
:stongue: :stongue: :stongue:
mais qui achete encore ses cds en france ?? :haha:
A 16€ la tour de 100 a Andorre (sur le net aussi) et à 59€ la même a Auchan hier... en promotion :stongue: le choix est vite fait. |
|
|
| MARCO ERANA |
| C'est facile pour nous parcequ'on est dans le SUD, mais les gens qui achetent les cd par 10 les paient en France, les gens qui ont des lecteurs-enregistreur de DVD achetent leurs DVD-R en france. Cette taxe va directement dans les poches de la SACEM, alors quand on me dit qu'il sont en train de perdre des sous, je rigole! ils en font quoi de ses millions?? C'est sur qu'ils vont gagner du Fric en produisant des merdes comme Ilona Mitrecey, Star CACAdemy etc... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:stongue: :stongue: :stongue:
mais qui achete encore ses cds en france ?? :haha:
A 16€ la tour de 100 a Andorre (sur le net aussi) et à 59€ la même a Auchan hier... en promotion :stongue: le choix est vite fait. |
13,50€ les 100 verbatims et 38€ les 100 DVD+R Phillips la derniere fois que j'y suis aller. Comptez pas sur moi pour en achetter en France lol |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: |
Jeudi 23 février, 6h40 du matin, heure de Paris, un internaute téléchargeait la milliardieme musique sur le service iTunes Music Store d'Apple.
Cette musique lui a permis de gagner tous les lots mis en jeux par Apple, à savoir un iMac 20 pouces, dix iPod 60 Go (5 blancs et 5 noirs) ainsi que 10 000 $ de téléchargements offerts sur iTunes Music Store |
:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
13,50€ les 100 verbatims et 38€ les 100 DVD+R Phillips la derniere fois que j'y suis aller. Comptez pas sur moi pour en achetter en France lol |
ouarf ils ont encore baissé :tongue2 :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
"Au moins 400 dindes sont mortes de maladie dans l'exploitation de Daniel et Martine Clair à Versailleux (Ain), où le virus H5N1 est soupçonné d'avoir fait son apparition, et les autres volailles ont été euthanasiées, a indiqué jeudi la préfecture.
"Une très forte proportion de l'élevage est mort de maladie", a déclaré le préfet de l'Ain, Michel Fuzeau. "Ce matin, au moins 400 dindes étaient mortes et beaucoup d'autres étaient malades. La mortalité a continué dans la journée et les dernières bêtes ont été euthanasiées dans l'après-midi".
Deux canards sauvages, découverts dans l'Ain, ont déjà été tués par la forme hautement pathogène du virus. Le premier cas, retrouvé à Joyeux, près de Versailleux, a été confirmé samedi dernier. Le second, découvert à une trentaine de km, sur le territoire de Bourg-en-Bresse, a été confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi. "
Je te l'avais dit rafon, tout ca, c'est de ta faute... Si t'avais pas joué si fort la semaine derniere, les canards auraient pas décidé de se suicider sur le chemin de la Trance Energy... et il n'y aurait pas tout ces miliers de morts...
Je ne vais plus en dormir de cette histoire
:whip: :whip: :whip:
:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... la désinformation continue... :rolleyes: |
enfin ... zataz c'est pas une référence, c'est des fouilles merde (je sais de quoi je parle, un des mecs de zatas bosse sur le bureau à coté du mien :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Sortez plus de chez vous :rolleyes: |
|
|
|
|