|
The Bullshit Thread (pg. 889)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah puté on le sait pas le jour mm maintenant.. :conf: :conf:
Quelle époque...
de mon temps, on le... |
ils font ça, ça évite aux inspecteurs de se faire tabasser parce qu'ils ne le donnent pas. :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain il pleut dans le sud :wtf: :wtf: nous ici, :cool: :toothless |
Jusqu'à 15h30 grand soleil 20/21°. 16h il pleut et il fait froid. 17h, il fait normal.
Nan mais sérieux.:wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah l'excuse des quotas :D C'est un mythe répandu chez ceux qui loupent le permis :clown:
|
C'est comme ceux qui ratent le code, ils disent tous qu'ils ont fait 6 fautes :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Jusqu'à 15h30 grand soleil 20/21°. 16h il pleut et il fait froid. 17h, il fait normal.
Nan mais sérieux.:wtf: |
quelle région de merde...nous au moins quand y pleut, y pleut...c pas des ptites pissées de moineaux de fiotte. :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle région de merde...nous au moins quand y pleut, y pleut...c pas des ptites pissées de moineaux de fiotte. :thepirate |
je considère pas ça comme un avantage. 300 jours de soleil par an en est un, sachant que la fonte des neiges donne assez d'eau aux agriculteurs! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben je l'ai passé cet aprem. Je me suis pointé à 13h comme demandé, je suis passé à 16h.:wtf:
J'ai eu le parcours le plus dur sous la pluie, mais j'ai pas fait une seule connerie, et dixit mon moniteur qui était derrière j'ai été le meilleur conducteur des 5 de l'aprem. On verra bien. |
T'as toujours autant d'oedeme aux chevilles toi! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'as toujours autant d'oedeme aux chevilles toi! |
toutes les névroses sont dans la nature.;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'as toujours autant d'oedeme aux chevilles toi! |
Et toi t'as encore oublié de laisser ta blouse à l'hosto :wtf: :p |
|
|
| d&b |
c'est ce soir !!
c'est ce soir !!!
C'EST CE SOIR !!!!!!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
Et toi t'as encore oublié de laisser ta blouse à l'hosto :wtf: :p |
Surtout pour dire des conneries. Comme dirait Bedos, la mégalomanie c'est la silicone des artistes. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est ce soir !!
c'est ce soir !!!
C'EST CE SOIR !!!!!!! |
gare à celui qui va lui demander "quoi ?" |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben je l'ai passé cet aprem. Je me suis pointé à 13h comme demandé, je suis passé à 16h.:wtf:
J'ai eu le parcours le plus dur sous la pluie, mais j'ai pas fait une seule connerie, et dixit mon moniteur qui était derrière j'ai été le meilleur conducteur des 5 de l'aprem. On verra bien. |
haha je me doutais bien que ça allait bien se passer.
ben moi il m'avait dit que j'étais un vrai danger public, il m'a pourri pendant 1h mais il me l'a donné quand même à la fin :clown: :eek: |
|
|
|
|