|
The Bullshit Thread (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
l'emission des pommés cette derniere sur Europe 1
enfin je respecte :p |
Bah pas forcément. En tout cas, quand je tombe dessus je zappe pas parce que c'est intéressant et elle est vraiment très douée pour comprendre les gens. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah pas forcément. En tout cas, quand je tombe dessus je zappe pas parce que c'est intéressant et elle est vraiment très douée pour comprendre les gens. |
ca m'interesse pas trop la libre antenne et le fait que les gens racontent leurs etats d'ames mais je t'accorde qu'elle a vraiment un don pr ecouter, comprendre et parler aux gens. Ca m'est arrivé d'ecouter quelques fois ;)
LA libre antenne que j'ecoutais etait celle de MAX sur FUN RADIO, rien a voir et bcp plus leger. MAis j'etais plus jeune et con :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Réalisez 1 vidéo de présentation de 5 min sur VHS (uniquement) dans laquelle vous devez :
-vous présenter en donnant Noms et Prénoms
-expliquer pourquoi vous serez un bon candidat
- A la fin de la bande, réaliser un plan large avec votre caméra afin que nous puissions vous voir en entier
Joignez 2 photos RECENTES de vous
Envoyez votre dossier au complet (1 formulaire+ 2 photos+ 1 VHS) à l’adresse indiquée le plus tôt possible.
CLIQUEZ ICI POUR IMPRIMER LE FORMULAIRE
Attention : Inscrivez bien la lettre
Q
sur la vidéo et sur votre enveloppe
|
Est-ce que vous savez me dire pour quoi ce truc, que je vais tenter, est fait ?
:conf:
:tongue2 :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Est-ce que vous savez me dire pour quoi ce truc, que je vais tenter, est fait ?
:conf:
:tongue2 :tongue3 :tongue2 |
stanymi le millionaire ?? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
stanymi le millionaire ?? :p |
Nan, cherche encore...
(PS: il 2 pieds gauche ce turc ma parole ?) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan, cherche encore...
(PS: il 2 pieds gauche ce turc ma parole ?) |
POP STAR nouvelle saison? :D
(P.S: c'est Foé qui a aidé sur ce penalty selon Santini en pleurs)
(P.S.2 : remarquez que c stan' qui devie le sujet sur le foot :tongue2 ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
POP STAR nouvelle saison? :D
(P.S: c'est Foé qui a aidé sur ce penalty selon Santini en pleurs)
(P.S.2 : remarquez que c stan' qui devie le sujet sur le foot :tongue2 ) |
Nan, cherche encore...Je tiens à préciser que c pas des conneries, c tout ce qu'il y a de plus sérieux...
(/PS) |
|
|
| Trancemaster2k |
mais je suis tout a fait sérieux, tu serais capable de t'inscrire a des trucs pareils ;)
un ptit indice? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mais je suis tout a fait sérieux, tu serais capable de t'inscrire a des trucs pareils ;)
un ptit indice? |
Pas d'indice mais les émissions à la con comme popstar, starac'...c pas la qu'il faut se diriger.
Allez un p'tit effort, les autres vont t'aider peut-etre ? |
|
|
| Trancemaster2k |
C'est au moins pr un media style TV ou radio ? ;)
EDIT: mes voisins d'au dessus ou d'en dessous?? lol |
|
|
| benjamin |
| Koh Lanta ? Questions pour un champion ? Qui veut gagner des millions ? Facile à chanter ? Jeopardy ? Sur la piste de Xapatan ? Perdu de recherche ? Les marches de la gloire ? Video gag ? :conf: |
|
|
|
|