| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis passé sur #ta-fr tout à l'heure et... rien.
dire qu'il y a qqs semaines on etait une dizaine à y venir les jeudi soir :( |
| quote: | Originally posted by JLP
pret a y revenir tous les jeudis soirs =) |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi perso j'ecoute pas Asot, c'est juste pour le fait de se retrouver "tous ensemble" ;) |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Enorme, merci bien.:D Bon pour ce soir c'est cramé, mais la semaine prochaine je serais au rdv;) |
Pas oublié ça aussi!!!:D
Benouze, JLP, and all??!!:thepirate |
|
|