|
The Bullshit Thread (pg. 812)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
excellent :D |
J'ai été soft... j'ai pas posté les porn user, asian porn user, big boobs user,...:o ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai été soft... j'ai pas posté les porn user, asian porn user, big boobs user,...:o ;) |
J'savais po que ca existait! :rolleyes:
En tt cas c'est sympa, j'me posais moi aussi la question, jcrois j'vais m'en faire une tite juste pour le trip! :D
A quand le fan de TA qui se lance sur le projet! :toothless |
|
|
| anne348 |
MDR ta sig IDS, ça s'étoffe de jour en jour!!! :D
J'adore le "proud to be european"
au moins ça fait de la pub à personne... :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai été soft... j'ai pas posté les porn user, asian porn user, big boobs user,...:o ;) |
dommage qu'il n'y ait pas de catégorie pour ça... :p |
|
|
| JediK |
| Hop la, j'viens de finir la mienne avec un tit tuto et c'est vrai que c'est sympa! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Hop la, j'viens de finir la mienne avec un tit tuto et c'est vrai que c'est sympa! :) |
Hey excellent! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey excellent! |
J'crois que j'ai pris le virus, je veux en faire d'autres.... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
J'crois que j'ai pris le virus, je veux en faire d'autres.... :p |
mdr attends, on va t'en commander plein!!!
sauf que j'ai pas d'idée là tout de suite, vais réfléchir :clown: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr attends, on va t'en commander plein!!!
sauf que j'ai pas d'idée là tout de suite, vais réfléchir :clown: |
Ben vas y s'tu veux, j'ten fais un ya po de souci! ;)
Si d'autres aussi le veulent.... mais faut po abuser hein... :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dommage qu'il n'y ait pas de catégorie pour ça... :p |
Pour info c'est dans la catégorie Misc. :toothless ;)



Pour Andy:


Pour Greggy
 |
|
|
| _ Andy _ |
si vous voulez pleins de sigs allez voir sur ce site http://www.userbars.org c'est la plus grosse base de données de ce genre de sigs qu'on m'avait filé dans le core quand je l'avais demandé y'a un peu plus d'un mois.
enjoy |
|
|
| BlackHole |
| Petite impression du moment: c'est moi où en ce moment TA-FR c'est mort ?:conf: |
|
|
|
|