|
The Bullshit Thread (pg. 948)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Bon, ben c pas tout de le dire... autant mettre un p'tit Tiesto @ energy 2000.... Thib, tu fais les voix offf ???? (remember ISE2006 !!!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben c pas tout de le dire... autant mettre un p'tit Tiesto @ energy 2000.... Thib, tu fais les voix offf ???? (remember ISE2006 !!!) |
ok j'conduis, ça vaudra mieux :wtf: |
|
|
| Gameboy |
Atttttttaa.... faut que j'foute mon coup'd'volant a droite histoire de reveiller tout le monnde !!!
Edit : This is pure trance energy right from the mind.... In the next millenium i break the spead of light.... FOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE.... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben c pas tout de le dire... autant mettre un p'tit Tiesto @ energy 2000.... Thib, tu fais les voix offf ???? (remember ISE2006 !!!) |
ah ouais c'est vrai mdr
putain comment on était chaud :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Gameboy |
| putiinn, la vache.... appelez les Experts sur TF1... z'aurons besoin de racler la rue des archives de fond encomble (orthographhe ??????).... |
|
|
| stanymi |
| Ca swingue sévère de la ficelle par ici ! C'est bien les jeunes, profitez, profitez... |
|
|
| Gameboy |
| Stannn, joins toi à nouuuus.... vive les édition que tu hachette.... et prend toi un p'tit retournement d'estomac pour nous faire plaisir ! :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ok j'conduis, ça vaudra mieux :wtf: |
Depuis quand tu es pilote ????
Ok je connais la sortie moi aussi :p
Putain je vais me remettre un berger je sens j'ai pas encore assez de moutons qui bêlent dans ma tête !!!: p
Super l'avion je décolle tout de suite pour arriver le 16 juin en hollande !!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Stannn, joins toi à nouuuus.... vive les édition que tu hachette.... et prend toi un p'tit retournement d'estomac pour nous faire plaisir ! :D |
:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| "Les officiers de police vont vous indiquer comment vous comporter" versé à la 27:48 ème minutes de Tiesto@Energy2000 |
|
|
| PyrofraG |
Il est chaud il est chaud dle gameboy comme un guadeloupéns!!!!
Ha ça fait plaisir sérieux :D
Vivement une prochaine soirée ensemble mon garzouille |
|
|
| Gameboy |
| Si que ma poule !!! té une vrai salo*e de plus etre à laval !!!!!!!! Viens à la TE boug en mwen !!!!!! (expression supreme d'amitié chez un guadeloupéen bourré !!!) |
|
|
|
|